solo facile...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka

Petit causeur
75 messages
Et bien icon_cheesygrin ,merci beaucoup pour vos interventions bravo !je n'ai plus qu'à m'y mettre serieusement...à bientot!

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
si t'aimme les guns and roses, le solo de "dont cry" est très sympa et pas trop trop dur.
Amuse toi bien! smiley-guitar

Je te propose le solo de black in black

J'aime bien l'intro de Sweet Child O Mine, je commence à l'apprendre je la joue mais pas sans fausses notes icon_cheesygrin

Sinon en solo simple je pense europa, si tu y passe un peu de temps ça devrait rentrer, il y aussi maria maria de santana (le refrain), beaucoup d'autres mais les noms de me viennent pas là endesaccord3 :d

lu et pour l'accoustique ca existe pas ?

slashounette a écrit :
Il est chaud le solo de Sweet Child quand même, j'en connais pas mal qui le font, mais comment dire............. c'est pas vraiment ça sad


j'arrive a le faire par section mais j'arrive pas a les recoler
c'est bizzare et ca m'**erde

l' intro de sweet child o'mine est magnifique, j arrive parfois a la faire sonner pas trop mal mais elle est quand meme ardue avec 3 mois de gratte derriere soi...

combien de temps ca vous a pris pour la jouer correctement?

ya AC/DC you shook me all night long et le 1er solo de back in black ,le solo de poison talk dirty to me ,le solo de the jack acdc et les autres faut voir lol

salut est ce que quelqu'un connait un solo de guitar bien et facile?? wink

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Le probleme des solos de guitares, c'est que la plupart des guitaristes se défoulent dedans et forcémment, on arrive vite a des trucs pas vraiment abordables pour des débutants.

Néanmoins, pour débuter dans cette branche, Californication des Red Hot est vraiment sympa.

merci, je vais essayer smiley-guitar .

nono33130

2 messages
ah les solos si c'était facile çà se saurait endesaccord1

nono33130

2 messages
Sans vouloir vous faire de mal les guitaristes solos ont des années d'expérience derrière eux faut pas espérer reproduire ce qui font avant d'avoir atteint un certain niveau.
C'est pas pour vous décourager mais avant de passer au "solo" faudrait maîtriser la rythmique à fond çà vous aidera à passer à ces fameux solos qui en jettent. Certains paraissent abordables mais je vous assure qu'avant de les faire sonner correctement et dans le rythme va falloir user quelques jeux de cordes. A moins que vous soyez tous des génies maitre

le premier solo que j'ai appris c'est le solo d'intro de welcome home de metallica, j,ai du mettre 8 mois a le maitriser en le jouant régulièrement.
(faut dire que j'avais a peine 1 an d'experience a la guitare )

nono33130
nono33130 a écrit :
Sans vouloir vous faire de mal les guitaristes solos ont des années d'expérience derrière eux faut pas espérer reproduire ce qui font avant d'avoir atteint un certain niveau.
C'est pas pour vous décourager mais avant de passer au "solo" faudrait maîtriser la rythmique à fond çà vous aidera à passer à ces fameux solos qui en jettent. Certains paraissent abordables mais je vous assure qu'avant de les faire sonner correctement et dans le rythme va falloir user quelques jeux de cordes. A moins que vous soyez tous des génies maitre


ouai vaudrait mieux commencer avec la rythmique. mais sinon ouai ta "californication" des RHCP
smiley-guitar


hobbit-49 a écrit :

le premier solo que j'ai appris c'est le solo d'intro de welcome home de metallica, j,ai du mettre 8 mois a le maitriser en le jouant régulièrement.
(faut dire que j'avais a peine 1 an d'experience a la guitare )


et ben dis donc hum avec un ans tu y arrive en entier ben chapeau
wink


EDIT : autant pour moi je croyait que c'était le solo solo celui de la fin icon_cheesygrin je me voyait déjà comme un très mauvais guitariste violent2
mais bravo quand meme pour l'intro icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, recherche, quelques, faciles, faire, main, strat, alors, facile



+