pignose petit maousse costaud !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
yep je veux bien mais je ne sais pas mettre une signature sad

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
alors il fonctionne ? parce que sur mon hot rod tout se passe bien... wink

Pour mettre une signature, ça se passe quand tu poste un message, en dessous du bloque ou tu écris

Vivement que j'ai mon Pignose, pour me mettre aussi la signature icon_cheesygrin

pourquoi est ce que je dois etre le seul a pas pouvoir l'avoir endesaccord3
vu que j'i deja mon AD 15, le nez de cochon ne me servira a rien arf.

Vous auriez pas des arguements icon_cheesygrin pour que j'essaye de convaincre mon pere ? razz

voila mon nouveau jouet icon_cheesygrin
Hp de 15"
et bientot une alim regulee icon_cheesygrin

image du forum

http://img252.imageshack.us/img252/8704/p1010002du5.jpg

j'ai l'horeur de vous dire que le pignose a augmente
c'est fini l'ampli a 49euros

59 euros chez thomann maintenant
http://www.thomann.de/thoiw8_pignose_7100_gitarrencombo_prodinfo.html

Oui ça fais un bail, d'ailleurs je fais parti de la tranche des personnes qui l'ont commandé à ce prix là ^^

phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
je comprend toujours pas ca ne marche pas sur mon vox la sortie amp !!

quelqu'un le branche sur un vox ?
c'est bizarre que ca ne marche pas violent2

voila ma decision est prise

je vais vous rejoindre tres bientot dans PARTOCH PIGNOSE BAND
====>plus que quelques euros a trouver et je le comande

icon_cheesygrin

Moi j'attend encore quelques mois (pourquoi pas en meme temps qu'une... tele lite ash love )

nls

Moi je me le paierais en septembre, quand je ferais mes études dans un appartement loin de ma maison à mes parents...

Vu que pour moi le pignose c'est une question de 2-3 semaines je me demandais

j'ai un ampli h&k edition blues 15 dfx
je voudrais utiliser mon pignose comme preampli mais il n'y a pas d'entree pour preamp sur mon modele alors ece que je peut sans abimer mon h&k brancher le pignose directement dans l'entree guitare?
ya pas de risque pour le H&K?

merci
ben

+saturne+

Star du Forum
891 messages
mon avis est que ça ne sert pas à grand chose d'utiliser le pignose comme préamp. sur un ampli puissant pour la scène, je dis pas, mais avec un 15watt...
tu n'auras pas le son pignose.

ok merci mais ece que sa peut endomager de fere rentrer dans le preamp du H&K un signal eja amplifie par le pignose?

parce que j'emerais bien essayer quand meme

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
benmetal a écrit :
ok merci mais ece que sa peut endomager de fere rentrer dans le preamp du H&K un signal eja amplifie par le pignose?

parce que j'emerais bien essayer quand meme

Je ne sais plus s'il y a une sortie line out sur le Pignose... Mais si c'est le cas (et il me semble que c'est le cas), tu peux repiquer ton Pignose sur l'entrée du H&K (ne pousse pas trop le Pignose quand même...).
Par contre, le résultat ne sera peut-être pas très probant...

Sinon, je ne me souviens plus... Il y a une boucle d'efets, sur le Edition Blue 15 ? Il ne me semble pas, mais je n'en suis pas sûr... Car s'il y en avait une, le mieux serait de brancher le Pignose sur le return de la boucle.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud

+