Vivement que j'ai mon Pignose, pour me mettre aussi la signature vu que j'i deja mon AD 15, le nez de cochon ne me servira a rien arf. Vous auriez pas des arguements pour que j'essaye de convaincre mon pere ?
voila mon nouveau jouet
c'est fini l'ampli a 49euros 59 euros chez thomann maintenant http://www.thomann.de/thoiw8_pignose_7100_gitarrencombo_prodinfo.html quelqu'un le branche sur un vox ? c'est bizarre que ca ne marche pas je vais vous rejoindre tres bientot dans PARTOCH PIGNOSE BAND ====>plus que quelques euros a trouver et je le comande j'ai un ampli h&k edition blues 15 dfx je voudrais utiliser mon pignose comme preampli mais il n'y a pas d'entree pour preamp sur mon modele alors ece que je peut sans abimer mon h&k brancher le pignose directement dans l'entree guitare? ya pas de risque pour le H&K? merci ben tu n'auras pas le son pignose. parce que j'emerais bien essayer quand meme benmetal a écrit : ok merci mais ece que sa peut endomager de fere rentrer dans le preamp du H&K un signal eja amplifie par le pignose? Je ne sais plus s'il y a une sortie line out sur le Pignose... Mais si c'est le cas (et il me semble que c'est le cas), tu peux repiquer ton Pignose sur l'entrée du H&K (ne pousse pas trop le Pignose quand même...). Par contre, le résultat ne sera peut-être pas très probant... Sinon, je ne me souviens plus... Il y a une boucle d'efets, sur le Edition Blue 15 ? Il ne me semble pas, mais je n'en suis pas sûr... Car s'il y en avait une, le mieux serait de brancher le Pignose sur le return de la boucle. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud
+