Qui admire le grand Neil Young autant que moi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Haaaa Neil Young... J'adore particulièrement 'Like a Hurricane' et le contraste qu'il y a entre ses leads de guitare & sa voix.

tien cette musique me fait penser a une autre. hurricane de Dob Dylan... en plus j'adore le debut a la guitar.

bon neil young c'est un ami qui ma fait decouvrir, et bon y a certain morceau qui sont pas mal comme:
Hey Hey My My
Horse With No Name
Heart Of Gold

voila les 3 que j'adore.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Haaaa Neil Young... J'adore particulièrement 'Like a Hurricane' et le contraste qu'il y a entre ses leads de guitare & sa voix.

tien cette musique me fait penser a une autre. hurricane de Dob Dylan... en plus j'adore le debut a la guitar.

bon neil young c'est un ami qui ma fait decouvrir, et bon y a certain morceau qui sont pas mal comme:
Hey Hey My My
Horse With No Name
Heart Of Gold

voila les 3 que j'adore.


Horse with no name, je suis quasi sûr que c'est America et non pas Neil Young... pour ne pas dire certain.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Haaaa Neil Young... J'adore particulièrement 'Like a Hurricane' et le contraste qu'il y a entre ses leads de guitare & sa voix.

tien cette musique me fait penser a une autre. hurricane de Dob Dylan... en plus j'adore le debut a la guitar.

bon neil young c'est un ami qui ma fait decouvrir, et bon y a certain morceau qui sont pas mal comme:
Hey Hey My My
Horse With No Name
Heart Of Gold

voila les 3 que j'adore.


Horse with no name, je suis quasi sûr que c'est America et non pas Neil Young... pour ne pas dire certain.

en effet c'est bien de America. j'ai eu quelque problem sur mon ordi et certain morceau de music se sont glissé dans les movais dossier. je reclsse ce titre la ou il faut et ca ira mieu. mais bon ce morceau est quand meme bien wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te l'accorde c'est un superbe morceau, wink un de mes premiers à l'accoustique.

rage33 a écrit :
Je souhaiterais discuter avec des personnes, gratteux ou non, qui comme moi frémissent aux mélodies du grand poete solitaire ...


NEIL YOUNG! que dire sur lui...il n'y a aps de mots assez fort dans le dictionnaire pour dire quel a été l'effet de neil young dans ma vie...un pote m'a fait écouter l'album (que je considère comme étant son meilleur ou mon préféré) HARVEST!!! rien n'est à jeter, des ballades à pleurer à faire frissonner!!!

je me suis procurer par la suite une tripotée d'album de lui mais quand je vois qu'il en a fait plus d'une vingtaine, je me dis que je suis encore loin du compte!!!
pour moi ça sera: "HARVEST", "After the goldrush", "déjà vu" avec crosby still & nash, "unplugged", "tonight's the night", "on the beach"...

enfin voilà quoi, on aimreait en voir d'autres des rockers aussi prolifiques et toujours debout entrain de faire lever la foule sur un "like a hurricane" ou "rockin' in a free world" mais il doit être un des derniers monstres encore debout!!!! surtout au vu de son apport au rock, folk, grunge, punk...

NEIL YOUNG FOREVER

PS/ le best of officiel est pas mal, je m'attendais à pire: comment résumer une carrière comme la sienne en un cd?!!!! pour ceux qui veulent découvrir Neil Young, je conseil chaudement "DECADE" une sorte de best of en deux cdS...que du bonheur!!!

Salut,

Je suis un fan des premières heures et je suis très content que Neil Young soit encore et toujours apprécié comme il le mérite.
A plus
Gtartarini
image du forum
http://gtartarini

Pour ma part, je suis aussi un énorme fan de Neil Young. Mes chansons préférés sont Alabama (harvest), Old Man (harvest), Words (harvest) et enfin Southerman (after the gold rush) et When You Dance I Can Really Love (after the gold rush). Je conseille a tout le monde qui voudrais découvrir Neil Young de commencer par ces deux albums, ils sont tout simplement parfaits, des chefs d'oeuvres ! maitre

clef-treble jconné bien la musique de N.Young depuis 1 ans
j'adore les chanson "Alabama" , "Cinnimon girl" , "harvest","down by the river"
et j'ai découvert hier "hey hey ,my my" et ben la je suis cassé
cette chanson a un son , cé le grand père du grunge se mec ya pas a dire
clef-treble

Et bien pour tous vous avouez, je ne connais presque pas Neil Young.. Mais en lisant vos postes, cela m'a donné envie, je vais écouter quelques chanson, merci de me l'avoir fait découvrir ! wink

qui a déja eu un pinsement au coeur en écoutant "ambulance blues"
moi je pleure pour la beauté de la ligne de guitares et la voi de Neil
PS : jé que 14ans icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu as peu etre que 14 ans mais si tu pouvais écrire un peu mieux enfin pas grand chose a corriger a par les jé... ou cé...

qui trouve que Neil Young est un baroudeur (tout vu tou fait)

"hello cowgirl in the sand"

http://neilyoungson.skyblog.com
mon blog sur Neil Young

Ha! Neil Young... Le seul a avoir fait de style musiquaux avec autant de talent! personellement je pense que son meilleur album est Harvest: un melange de rock et de folk magnifique ...non... somptueux maitre . ouai jV m'areT la parce que m'emballe bravo !

Ps: Pour les fans son dernier album est pas mal mais plus folk smiley-guitar que rock...

Tom Richards




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YOUNG, grand, neil, young, moi, NEIL, admire, autant, souhaiterais



+