Québec, Ya t'il des quebecois sur partoch? Si non, quel artiste québecois préferer vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne suis pas québécoise, je ne connais pas vraiment la musique de la bas, mais j'adore les québécois!

pour ma part je rafolle des joyeux urbains. c'est trop l'fun !!
hi hi hi !! icon_cheesygrin smiley-guitar bump

Salut, moi j'habite Montreal au Quebec, puis je trouve qu'ici la pop fait vraiment dur!!! Mais l'undergrund est vraiment a decouvrir, en particulier le metal. Anonymus en est un bon exemple [couleur='red']

Céline !!! icon_cheesygrin

Coulmel m'avait fait découvrir les Cowboys Frnigants et depuis, je suis acccro love

j'ai vecu 2 ans à Montréal 1998-2000 et j'ai beaucoup aimé un groupe très connu là-bas (rock francophone progressif )qui s'appelle NOIR SILENCE. JEAN LELOUP c'est pas mal non plus et que dire de la plus belle voix du Québec (C Dion hors concours) GINETTE RENO.

[tab[]] [/tab] [/]
salut!mon nom est Roxane et il ya Annie Major-Matte que je recherche désespérément ses chanson à la guitare car je les trouves excellentes et il ya aussi la chanson moving on de Mentake que je ne retrouve pas et que je recherche depui longtemps!!s'il vous plaît aidez-moi!! maitre

Les Cow-bos Fringants !!!!! chanteur bravo
Trop boooooooooooons !
Is sont parmi la meilleure chanson à texte francophone que j'ai jamais entendue : les Etoiles Filantes, Plus Rien, 8 Secondes...

note-8 Et en plus, il sont bientôt en concert à Toulouseuh ! Et je vais les voireuh ! note-8 icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

En plus, j'adore l'accent québequois... même si certains sketch en québéquois de François Pérusse sont très difficiles à comprendre wink

j'aime bien les vulgaires machins à part ca je connais que celine dion et compagie alors.. icon_cheesygrin

Tiens, oui, d'ailleurs on pourrait citer François Péruse dans les artistes de ce beau pays... Pérusse, roi du sketch audio, maître de la blague, dieu du calembour débile hammer bravo

Y a-t-il des amateurs ?

Bah, Céline Dion, je sas pas d'où lui vient sa mauvaise réputation, mais moi j'aime bien. Elle a vraiment une belle voix, et elle sait chanter beaucoup de choses différentes : classique, rock, pop...

the master a écrit :
Tiens, oui, d'ailleurs on pourrait citer François Péruse dans les artistes de ce beau pays... Pérusse, roi du sketch audio, maître de la blague, dieu du calembour débile hammer bravo

Y a-t-il des amateurs ?


http://www.radioblogclub.com/open/135889/perusse/Perusse%20-%20lalanguefrancaise

des fois il est hillarent

moi je suis normal je ne suis pas québecois
je suis comme las j'aime charlebois comme quoi!?
dans charlebois il y a boi et pourquoi?
parce que sa biere elle pese sur notre foie

moi je suis anormal je n'aime pas la celine
qui passe à las (pas fait exprès))vegas et deprime
quand l'beau rené compte les belles primes
tout en dollars ça pue l'u..... (désolé mais c'était trop pres... non tentant)

moi je suis anorak je n'aime pas courtemanche
l'effroi me lasse (désolé c'est plus fort que moi)dans mon ranch
mon cerveau lent gele et re-comanche (ok c'est tiré par le scalp)
a me dire de ne sortir dehors que les dimanches

moi je suis anorexique je kif la reno
dans ses bras il fait moins froid las ila si do (bon j'avoue qu'il y a complot mais c'est pas moi)
mais mes inuits font moins froid dans le dos
que des jours d'étés caniculaires au togo (hum !!!sorry pour cet humour noir)

euh pas québecoise non [ j'aurai aimé ..!!] mais euh on peut les considérés québecois [ un doute m'envahit .. ] mais j'aime trop trop simple plan icon_cheesygrin

Les Cowboys Fringuants et les Vulgaires Machins (un super groupe !)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : crois, quebecois, partoch, non, quel, artiste, becois, ferer, part



+