Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cannelle1 a écrit :
Premier essai de gros trucage de photo, vite fait... icon_redface

image du forum

Ouah!! Tu fais ça comment?? j'suis trop fan <3 icon_cheesygrin

smyleybleu non dédé, ya pas de trucage, on peut apercevoir la glace par endroit, les trous que tu voit ce sont les anciennes grottes , ou il y a la passerelle c'est l'entrée de la nouvelle grotte, toutes les années, comme le glacier bouge, l'entrée de la grotte est refaite. si tu regarde ou se situe la grotte par rapport au sommet, tu a une idée de l'epaisseur de la glace, malheureusement, la Mer de Glace recule de plus en plus à cause du rechauffement climatique, et le glacier est très sale icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sad smyleybleu C'est naze ça sad
F*ck le réchauffement climatique... Hey les gras, vous pouvez pô arrêter de polluer?? sad

[URL=http://www.photomania.com/]
image du forum
[/URL]

En Sardaigne pendant mes vacances au mois de Juillet , trop beau icon_redface

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Hey!!! Mais ça me dit quelque chose ça!!! J'ai presque la même photo icon_cheesygrin Je la poste dès que je suis rentr&e chez moi, là je suis dans de la famille icon_redface

dede62
dede62 a écrit :

Merci ! C'est un petit trucage sur Photoshop... icon_redface

Mais dis moi, ça veut dire quoi "<3" ? hum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Peut-être un coeur ... (qui serait tombé de côté)

salut!

je ais m'acheter bientot un reflex numerique, et j'ai quelques questions qui me travaillent, alors est-ce que qelqu'un pourrait me filer l'adresse d'un bon forum qui parle de photo ou je pourrais trouver de l'aide?

voila a+

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
cannelle1 a écrit :

dede62
dede62 a écrit :

Merci ! C'est un petit trucage sur Photoshop... icon_redface

Mais dis moi, ça veut dire quoi "<3" ? hum

oui c'est un coeur icon_cheesygrin

tim the jackass a écrit :
je ais m'acheter bientot un reflex numerique, et j'ai quelques questions qui me travaillent, alors est-ce que qelqu'un pourrait me filer l'adresse d'un bon forum qui parle de photo ou je pourrais trouver de l'aide?

UP !
Ca m'intéresse moi aussi, je prévois de me le faire apporter par le Père Noël icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
vola une photo des vacance a la mer icon_cheesygrin

image du forum

cannelle1 a écrit :

tim the jackass a écrit :

UP !
Ca m'intéresse moi aussi, je prévois de me le faire apporter par le Père Noël icon_cheesygrin

apparemment personne veut nous aider! sad sad sad

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Je ne peux pas vous aider ! endesaccord3 La volonté y était pourtant ! icon_redface wink

Voici une petite photo de bagnole :
image du forum

Cherchez ce qui peut parraitre bizarre... comme quoi on peut faire des trucs marrants avec seulement photofiltre smile , je passe des heures à m'amuser à retoucher des photos...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si vous tapez sur gogole "forum photo", vous allez trouver des sites. Après faudra fouiller ... wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ben les photos sont pas de moi, mais vu que Bigbass au début du topic avait l'air d'apprècier les tags icon_cheesygrin

C'est beau d'être entouré de fille, non hammer

image du forum

En mode rock'n'roll star désabusé icon_cheesygrin

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+