franchement ce site me decoit!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui, et ça y fait sans doute déjà beaucoup... J'ai remarqué que Rankxerox a déjà commencé... (Mais il est passé ou au fait?)
Alex, bein en fait, j'en avais déjà touché un mot y a lontemps dans les suggestions, et on y avait réflechi un peu, ça semblait assez compliqué... A relire, peut-etre...
Sinon, on peut peut-être trouver encore d'autres astuces de type "additionnelles", genre que les commentaires soient lisibles (puisqu'ils sont fait aussi pour êtres lus, non?) et on pourrait comme ça le signaler dedans en visitant les partoches, ça trace le chemin, parce que tu sais, le temps d'aller voir, quand on a pas l'adsl, c'est peut-être pas si long que ça, mais en tout cas, quand tu fais que ça, d'aller et de revenir pour rien, (le lot des puristes de la vraie tablature) et que tu te rends compte que tu fais ça depuis 1h, 2h, 2h30, 3... Bein, finalement c'est pas si négligeable que ça... Alex, qu'en dis tu, de cette possibilité des commentaires? Ou est-ce que j'ai pas trouvé le bouton qui les ouvre?...

tiens, au fait, j'ai une idée, Peut-être qu'elle est débile, mais après tout ça tue pas, d'avoir l'air d'un con... On pourrait retranscrire tout ça sur un nouveau sujet "Vrais puristes de la VRAIE TABLATURE" , et voir si ça fait des ronds dans l'eau?... D'ailleurs, j'essaye...

shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
Voici un site de tab qui regroupe toute les tabs de tout les sites et dans tout les formats (guitar pro, chords, ...): http://www.ultimate-guitar.com/bands/p.htm

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un sujet vieux de 5 ans et 1/2, chapeau t'as cassé le record là !!!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
hum hum hum

Hip!Hip!Hip!HOURAAAAAAAAA!!

Toutes mes félicitations!! bravo bravo bravo

Faut le faire pour détérrer un topic vieux de pratiquement 6 ans hammer

shiki

Petit causeur
Petit tabber
17 messages
Arrêtez vous me faite peur^^
Je savez pas qu'il était si vieux!En fait je cherchait tout ce qui avait rapport avec les Chords parce que je voudrait faire My Way de Sid Vicious et que je ne sais pas lire les accords , et puis comme quelqu'un cherchait des tabs alors j'ai proposé un site que j'aimais bien, mais en fait tout compte fait je me suis trompé de site.Le meilleur, celui qui regroupe tout les tabs de tout les sites c'est http://www.911tabs.com/

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je comfirme, c'est le plus gros up de l'histoire de partoch (l'ancien plus gros avait un peu moins de 5 ans ) icon_cheesygrin
croyez le professionnel icon_cheesygrin (bon la je me suis fait owned, c'est funk qui l'a reperé en premier icon_cheesygrin )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très très beau! et si tu cherches my way de Sid vichousse, et que tu ne trouves pas il te reste "com' d'habitude " de Cloclo François, c'est sa chanson.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, chords, des, seulement, gars, besoin, trouver, sait



+