courtney love

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
smile_cool c pas grave s'il c'est pas lu....j'avais juste envie de donner mon avis, oui et comme je suis nouvelle,je remets d vieux topic sr le tapis..bah désolée si ça embete..

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mais non ca embète pas rhoooooo !!! icon_cheesygrin C'est juste que Courntey love, un peu ras le bol d'entendre parler d'elle (pour ma part)! C'est une manipulatrice profiteuse...

Bienvenue si tu es nouvelle !!! wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
razz merci à toi!moi j'la trouve 1 peu barrée du cerveau mais g rien contre sa zik, enfin si maintenant kell se lance en solo c pas terrible...lol

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mais pas de quoi !
Ya une section présentation dans 'Bienvenue au Pub'... Tu y seras recue comme une reine!
Allez moi je dois filer, bon week-end à toi et a+ sur Partoch ! icon_cheesygrin wink

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Ok , j'avais pas vu la rubrique présentation j'irai alors love
bon week aussi @plouche! chanteur

ptitepunky

1 photo
2 messages
Personnellement, je trouve que tu y vas fort, car même avec 5g d'héroïne dans le sang, on peut quand même se tenir debout sur ses jambes, et en plus de ça, on n'a aucune preuves que ce soit Courtney qui l'ai tué, la plus-part des personnes disent ça, car la semaine juste avant sa mort, elle a eu tous les droits d'auteurs, et non ses musiciens, mais vous ne vous êtes jamais demandé s'il n'avait pas prévu son suicide et tout légué à son amour ? Courtney comptait plus que tout pour lui, ça ne m'étonnerai pas qu'il lui ait tout légué. Vous dites qu'elle a dissimulé les preuves aussi, mais c'est peut-être qu'elle ne voulait pas accepter le fait qu'il soit mort, et généralement, lorsque les gens n'acceptent pas, ils réagissent d'une façon qui n'est pas à leurs habitudes. Et un dernier point, après la mort de Kurt, elle a fait un album entier ne parlant que de lui ! Alors arrêtez de parler sans savoir s'il vous plait. Et Kurt n'aimait plus sa musique; il se sentait mal et on pouvait le lire dans ses chansons. Alors moi aussi je regrette énormément cette mort, comme vous je suis assez rancunière sur le fait qu'il ne soit plus là, mais ne vous en prenez pas à sa femme sans savoir. Merci.

garry'

Artiste participatif
106 messages
Je connais pas l'histoire et tout ça, mais faut arrêter de se prendre pour les confidents des dernières parole de Cobain! Ptitepunky tu parles comme si tu savais tout ce qui s'est passé, genre tu aurais été dans la pièce et que tu les connaissais mieux que personne ! Personne n'est au courant et on saura sans doute jamais, point barre.

Après, la musique de C. Love, ça ne me plait pas.

toute façon c'est fait !

moi perso je la critique pas Kurt l'aimais et je pense qui c'est défoncé lui méme

mais c'est dommage smyleybleu

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
P*tain ! Merci aux gens qui ont remonté ce topic !
La première page est mythique maitre

sa évitera d'en rouvrir un autre la dessus mais bon c'est pas la première fois que sa arrive se genre de chose icon_redface

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
arretez de vouloir refaire le passé surtout avec des "rumeurs"! il est mort et puis voilà!
c'est pas comment il est mort qui est intéressant mais comment il a vécu!

l'affaire ne sera jamais résolu de toute manière...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
P*tain ! Merci aux gens qui ont remonté ce topic !
La première page est mythique maitre


C'est collector !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle merveille! des page de gens qui déterrent et ils n'ont pas encre fait ressortir le cadavre! c'est très rigolo!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, l'éternel recommencement, avec force supputations alimentées par des rumeurs émises par des gens qui étaient à peine nés lorsque Cobain s'est fait sauter le caisson...
J'ai envie de sourire quand je lis "de toute façon on ne saura jamais". Ah mais si, on sait, il y a eu une enquête, faite par des professionnels (si si), et elle a conclu sans le moindre doute au suicide.
Et j'ajouterai que quand ça s'est produit, ça n'a surpris personne. Moins d'un mois auparavant, il avait donné une interview durant laquelle il avait passé son temps à jouer avec un flingue et avait annoncé qu'il allait se flinguer. Ca n'avait pas été pris au sérieux, par erreur (toujours la même idée reçue stupide qui veut que "ceux qui vont vraiment le faire n'en parlent pas").
Des junkies qui mettent fin à leurs jours, c'est malheureusement assez courant.
J'ajouterais que croire ce type assez nunuche pour se faire manipuler de A à Z puis assassiner par sa nana, c'est rendre un bien piètre hommage à sa mémoire.
Mais surtout, il est question de Courtney Love, une nana qui a perdu son mec dans des circonstances tragiques, et que des rumeurs calomnieuses accusent de son meurtre depuis quelques années. C'est d'une malveillance rare et ça doit être plus que dur vivre...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
ptitepunky

1 photo
2 messages
Je ne parle pas comme si je connaissais tout, mais simplement, je fais des déductions.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : courtney, COURTNEY, LOVE, love, kurt, mis, majuscule, nom, parceque



+