Marilyn MAnson TGAOG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour continuer sur le sujet rap moi je trouve des groupes comme linkin Park complètement
affreux l'èsprit rap nul,donc complètement incompatible avec notre bon vieux métal je
rejete tous ces groupes slipknot est quand mème entre parentèse c'est aussi purement commercial
élargir le public



A mon avis faut rester ouvert, j'aime pas le rap, surtout ce qu'en on fait des pseudos rappeur comme booba et diams, mais on peut trouver des perles ("écoutez baise les gens" de fuzati (klub des loosers), c'est un vrai petit bijou. Mais bon le métal est compatible avec tout (,métal sympho, métal folk, metal punk égal hardcore, métal + punk+ viking= black métal, métal plus rap= néo métal, métal plus viking= métal viking, la liste est totalemnt interminnable,)

mais c'est trop facile de dire qu'il vient seulement du rock, c'est faux, il a des centaines d'influences pour chaque style, a acquis une idendité propre, et a donné plein de dérivé. aujourd'hui ya même du métal athmosphérique comme lifelover, du métal pirate et du métal jazz, comme diablo swing orchestra... alors bon le métal, c'est génial et ca va avec tout, aprsè chacun son style préféré, mais c vrai que pour moi le vrai esprit du métal vient du nord, et n'a rien a voir avec metallicaca, Acdc, ou nirvana, qui restent des groupes commerciaux a mon sens, du gros rock quoi.

sinon marilyn manson, restera dans les annalles du rock (sans mauvais jeu de mot^^) plus que dans celle du métal parce qu'il a su imposer son style, qui était pour l'époque assez original. Ce mec a du talent et tout ce qui faut, mais c'est vrai que ce qu'il propose maintenant est "différent"... on aime ou on aime pas mais moi je ne le blame pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, manson, alors, tout, rap, penser, yen, MARILYN, voudrais



+