Votre futur guitare !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon elle n'est pas totalement moche, ça reste une les paul mais j'aime pas trop

pachiderme a écrit :
Moi je suis pas trop exigent juste une petite Les Paul Signature Joe Perry
image du forum
love love love love


Chaqu' un ses gouts c' est clair icon_cheesygrin berkkkk...^^

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
guinessforever a écrit :
Moi j'ai commandé ma gratte sur musicstore.de mais je vais pas la recevoir avant fin mars!!!!!(j'en peux plus endesaccord3 ).Je l'ai prise en rouge mais en noir elle est encore mieux.La voila ma Jackson Warrior xt: http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2911600590
Je vais pouvoir m'éclater vivement le printemps!!!(j'adore l'hiver mais la j'ai mm pas pu skier alors vivement le printemps!)


Ah ouais elle est belle. smile

guinessforever a écrit :
Moi j'ai commandé ma gratte sur musicstore.de mais je vais pas la recevoir avant fin mars!!!!!(j'en peux plus endesaccord3 ).Je l'ai prise en rouge mais en noir elle est encore mieux.La voila ma Jackson Warrior xt: http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2911600590
Je vais pouvoir m'éclater vivement le printemps!!!(j'adore l'hiver mais la j'ai mm pas pu skier alors vivement le printemps!)


Ils m'ont dit pas avant fevrier pour ma warrior serie mg smyleybleu
C'est long !! Que c'est long !!
Fin Mars pour toi c'est encore beaucoup plus long wobble

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Je la trouve encore plus belle de près, même si c'est une guitare d'entrée de gamme.. icon_redface Encore un mois...

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Désolé pour toutes les photos j'ai pas pu m'en empêcher^^. love

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
pachiderme a écrit :

tim the jackass a écrit :
beurk! on dirai une guitare en peau de ... de ... de truc moche

mais pouquoi tout le monde me dit quelle est moche cette guitare moi je la trouve superbe endesaccord3 endesaccord3
icon_cheesygrin icon_cheesygrin


En vrai ça rend moins "moche" que ça... Et puis c'est une très bonne Epiphone LP que cette signature JP!

image du forum


Elle est plus belle en noir....ma future !!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oropher
oropher a écrit :
Je la trouve encore plus belle de près, même si c'est une guitare d'entrée de gamme.. icon_redface Encore un mois...

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Désolé pour toutes les photos j'ai pas pu m'en empêcher^^. love




j'adore la plaque, si je peux ( je sais pas si ca se fait) j'en ferai peut etre monter une sur la M-II

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Yep ca se fait, enfin je crois. wink

Et brokenengel, sur les photos la plaque de la ,oire est plus blanche que grise alors qu'en vrai la plaque est plus grise que blanche (ca rend encore mieux je trouve). smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
oropher
oropher a écrit :

la plaque de la noire est plus blanche que grise alors qu'en vrai la plaque est plus grise que blanche


Ca se discute. On va dire gris clair icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'aime bien l'effet de la tienne !!

comme ca je pourrais me la jouer KH-4 sans payer les 4500 roros necessaires a son acquisition icon_cheesygrin

ps: j'aime pas les têtes Ibanez icon_cheesygrin

Moi je préfère les têtes inversées chez ibanez love

Ma gratte devrait arriver courant semaine prochaine... je vais quand meme attendre mon dernier examains pour aller la chercher en magasin je pense, histoire de resté concentré^^... une vrai folie de ma part cette guitare... je m'explique: j'ai 18ans, aucun revenu fixe (sauf 7euros/semaine + cadeaux de noel et anni...) et je vais me prendre une ESP Eclipse II, vous laisse faire le calcule de combien d'année d'économies je vais y mettre....

image du forum


elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
combien la bête ? wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca sera jamais ma gratte mais vraiment love

image du forum


ou la Ken Lawrence Explorer

image du forum


oropher
oropher a écrit :
Yep ca se fait, enfin je crois. wink

Et brokenengel, sur les photos la plaque de la ,oire est plus blanche que grise alors qu'en vrai la plaque est plus grise que blanche (ca rend encore mieux je trouve). smile


Oui je l' est vu en magasin :p trop belle icon_redface

Mais je compte surement changer le pickguard par le suite pour mettre un comme sur la tienne wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, enfin, tof, tre, bonne, rubrique, sais, sujet, tait



+