aide pour jouer rapidement la même note sur la même corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai mis un certains temps, mais après 6mois de guitare en jouant presque tous les jours,
uniquement au médiator, j'y suis arrivé... c'est "un coup de main", ou plutot, de mediator,
qu'il faut choper... faut attaquer super legerment... une fois qu'on a capté, on sens une
imense sensation de liberté (en tout cas pour moi qui fait du metal), impression que tout
devient plus simple ^^

Sinon moi pour y bosser: métronome( EH OUI!! N'ayez pas honte!!), on reste regulier,
on essaye de faire des petits rythmes différents et de le tenir, par exemple de faire
que 3 double croche sur 4, etc...

Mon premier morceau sur le quel j'ai ENFIN réeussis a chopper la technique a été celui-
là:
http://www.youtube.com/watch?v=Zy9D6qDG2gc (pas réeussis a trouver mieux pour vous la faire écouter... elle n'est pas sur radioblog)



metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
love Ptite vue plongeante sur la guitare love

Vraiment sympa ce que tu fait en tout cas ^^ Le debut du morceau envoye severe je trouve hammer

ahhhh l'aller/retour sur une corde avec mediator j'en ai ch*** ... mais sinon laisse depasser qu'un tout petit bout de médiator wink

Ben merci beaucoup pour tout ces conseils icon_cheesygrin
Allez j'y retourne ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, bloque, rapidement, note, rythme, effet, diator, jouer, avance



+