vos collections :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

actuellement? Rien...Ah si peut être, j'ai la fichu tendance a garder mes sachets de thé ..c'est débile je sais mais quant on regarde les marchés aux puces chez les Anglais et lse collections de trucs kitches qu'ils ont ... je me dit ouf !

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne me considère pas comme un collectionneur parce que pour moi, collectionner, c'est essayer de tout réunir dans un domaine donné, et ce n'est pas mon cas. En plus, je me débarrasse assez facilement de ce que je n'utilise plus. Par exemple, j'ai revendu mes 400 33T quand j'ai commencé à acheter des cd.

Je dois avoir 600/700 cd mais je ne conserve que ceux que j'écoute de temps en temps et dont je ne me lasse pas. Je pense en avoir acheté et revendu 3 ou 4 fois plus.

Je dois avoir 400 ou 500 livres de photos et de peinture mais je ne les collectionne pas ; je n'achète que ce qui m'intéresse. En revanche, j'ai du mal à revendre les bouquins (sauf les BD et d'ailleurs je regrette un peu les Corto Maltese) et ça commence à s'entasser, surtout que je ne suis pas le seul à lire à la maison.

Sinon, quelques peintures, collages et lithographies accrochés aux murs.

icon_redface moi non plus je me débarrasse pas de mes bouquins wink , ils s'entassent un peu partout, quand ya plus de places sur les meubles, je pose par terre, la chambre à coucher entre les piles de livres qui penchent dangeureusement, l'ampli et les grattes, faut se frayer un chemin pour atteindre le plumard icon_cheesygrin
J'les collectionne pas, simplement je les choisis avec le plus grand soin et m'en débarrasser, non non, sacrilège !!! icon_redface

il y a peu encore j'avais encore mes cours de maternelle expdr .. non bon jesavis pas qu'ils étaient la moi bon tout z'ai tout jeté ca prenait de la place tout ca sinon moi je prends toujours quand j'ai un appreil sous la main des photos par millions moches ou magnifiques je les gardent toutes [ et quand je dis moche j'arrive a avoir une photo de poubelle a la place d'un pote .. mdr ] icon_cheesygrin [ je ne compte plus le nombre de co**eries dites par jour .. [ je sais pas compter jusque la ] ] icon_cheesygrin

Moi je faisait la collec des paquets de feuilles slim icon_cheesygrin mais j'arriver pas a les gardé dans un bon état donc sa ma gaver hammer

moi je collectioenne les bouteille de bièere ( 30 bouteille , et 31 si j'avais pas pété la bouteille de 75cl de kro )

moi je collectioner de l'argent. bump

Moi je collectionne les albums de Led Zepp' smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
Je collectionne les figurines de cochons et les chapeaux.

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Les sacs... Oui, oui les sacs XD. Je vais dans un magasin je m'achète je garde le sac bien plié ^__^, mais je garde que les plus beaux.

se reporter au topic "rateaux" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Collection... euh c'est dure... ptêt les râteaux comme dit che-kati, nan je collectionne rien de matériel je pense...

che-kati a écrit :
se reporter au topic "rateaux" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je les collectionnais avant... smyleybleu

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi je collectionne:
les finger-skates hammer
les kazoos bravo
et les médiators icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : collections, oui, des, avez, savoir, juste



+