j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk
funkpunk a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
hehe c'est pas dur de devenir riche icon_cheesygrin


Oui mais il les a pas encore vendus ses pickguards sur Ebay.

Franchement, un bout de métal à 5000 $, c'est pas un peu abusé ? Surtout sur une Strat. Même si c'est mythique, ça reste une strat', donc pas un objet précieux en soi. Qu'on fasse des frais sur une Ferrari GTO ou sur un vieux Steinway, passe encore, mais sur une gratte comme celle-ci, même de 1952 smyleybleu


Après ça dépend de l'importance que tu accordes à cette guitare ou à un autre objet. Tu vois si j'avais une Ferreri et une Telecaster 52, la Telecaster passerait bien avant...


oui mais de la mettre 500 petit $ pour un pickguard ... voila quoi



bigbass

God of Partoch
8083 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
hehe c'est pas dur de devenir riche icon_cheesygrin


Oui mais il les a pas encore vendus ses pickguards sur Ebay.

Franchement, un bout de métal à 5000 $, c'est pas un peu abusé ? Surtout sur une Strat. Même si c'est mythique, ça reste une strat', donc pas un objet précieux en soi. Qu'on fasse des frais sur une Ferrari GTO ou sur un vieux Steinway, passe encore, mais sur une gratte comme celle-ci, même de 1952 smyleybleu


Après ça dépend de l'importance que tu accordes à cette guitare ou à un autre objet. Tu vois si j'avais une Ferreri et une Telecaster 52, la Telecaster passerait bien avant...


J'ai confondu Télé et Strat, donc désolé mais le problème reste le même. Je respecte ton choix mais pour moi ce serait la GTO en premier (actuellement, ça doit valoir plus de 2 millions d'euros).

De toute façon, je n'ai ni l'un ni l'autre et il ne me viendrait pas à l'idée d'investir autant de pognon dans un objet quelqu'il soit. Ca relève du nombrilisme et du fétichisme.

C'est "Vintage" smile_cool donc forcement ^^ Même un médiator vintage se raprochait des 1000$ xD

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tel-jilad a écrit :
C'est "Vintage" smile_cool donc forcement ^^ Même un médiator vintage se raprochait des 1000$ xD


Ca marche pas tout le temps : j'ai mis mes chaussettes "vintage" sur Ebay à 1€ et personne n'a enchéri icon_redface

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
bigbass
bigbass a écrit :
pas un objet précieux en soi.

...

Je suis pas d'accord là !
Si j'avais une strat des années 50, je met au défi quiquonque d'essayer de la toucher ! hammer hammer
C'est un pur bijou tu veux dire smile

Mais faut admettre que c'est quand même abuser le prix !

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
soldierlynx a écrit :


oui mais de la mettre 500 petit $ pour un pickguard ... voila quoi



euhh ils sont à 5000$ les pickguard... LOL

philoucas
philoucas a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
pas un objet précieux en soi.

...

Je suis pas d'accord là !
Si j'avais une strat des années 50, je met au défi quiquonque d'essayer de la toucher ! hammer hammer
C'est un pur bijou tu veux dire smile

Mais faut admettre que c'est quand même abuser le prix !


je croit qu'il parlait du pickguard icon_cheesygrin
ça fait tout de suite moins precieux

bigbass

God of Partoch
8083 messages
philoucas
philoucas a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
pas un objet précieux en soi.

...

Je suis pas d'accord là !
Si j'avais une strat des années 50, je met au défi quiquonque d'essayer de la toucher ! hammer hammer
C'est un pur bijou tu veux dire smile

Mais faut admettre que c'est quand même abuser le prix !


Je vois qu'il y a des amoureux du beau matos, donc je n'insisterai pas.

Je ne cracherais pas sur une Precision ou une Jazz Bass des années 60 mais je n'irais pas y mettre une fortune et certainement pas 5000 $ pour un potard ou un chevalet. wink

imaginez, je garde mon tour reverb jusqu'a c'que j'soit vieux smile_cool

la ça fait trés vintage

et vu qu'il n'est plus construit, je peut me payer une retraite en le revendant a mes 60 ans icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ouais investissons dans les guitares et revendons les violent2

Ben quoi... Y en a bien qui font ça avec les maisons ^^


C'est un peu comme ça que je gagne de l'argent moi, je regarde les bonnes affaires sur baybay..
J'achete et je revends smile

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
bigbass
bigbass a écrit :
ça reste une strat', donc pas un objet précieux en soi.

Il parlait bien de la guitare..
Et puis même si j'avais un pickguard à 5000$, personne n'y toucherai smile hammer

on va voir dans 2 jours si y'a quelqu'un qu'en a acheté un icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un objet qui d'adresse aux rares personnes qui ont une Tele 52 et qui ont besoin de changer de pickguard, je vois pas l'interet de l'acheter quand on a une Highway 1

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est un objet qui d'adresse au rare personne qui ont une Tele 52 et qui ont besoin de changer de pickguard, je vois pas l'interet de l'acheter quand on a une Highway 1



completement d'accord !
Ca n'aurrait aucune utilitée !!

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Forcément...
Tu vas pas mettre un pickguard à 5000$ sur une gratte qui en vaut 1500$...
Lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, cgi, ebay, vintage-, faire, crise, cardiaque, regardez, prix



+