TOOL vous conaissez ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaa

Salut

Tool c vraiment super sa nous amene dans un otre univers
j ai ete les voir a Paris pour le concert pour la sorti de 10,000 days
C etait vraiment enorme trop de bon souvenir une scene magnifique
ils ont jouer des ziks de touts les albums se qui est bien aussi surtout quand ils ont jouer lateralus ou en 46&2

Sur ce j espere pour se qui ne les ont pas vu en concert dy foncer car vous loupez un truc de fou

++ all



mon préféré de TOOL: 10000 days. musicalement, j'adhère à 200%.
j'ai parcouru les pages de ce post rapidement,et je trouve que comparer leur musique à un épisode de derrick est comment dire.............., surprenant.Mais bon,les gouts et les couleurs hein..........

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je préfère lateralus, "parabola" est carrément stratosphérique!

manu008

Petit causeur
77 messages
Tool: the best rock band of the world

Pour ceux qui ne connaissent pas il y a: A Perfect Circle
C'est le second groupe de Maynard dans lequel aujourd'hui on peut retrouver l'ancien guitariste des Smashing Pumpkins et le bassiste de Marylin Manson.
Allez voir ske ca donne. C'est de la bombe baby.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
manu008
manu008 a écrit :
Tool: the best rock band of the world

Pour ceux qui ne connaissent pas il y a: A Perfect Circle
C'est le second groupe de Maynard dans lequel aujourd'hui on peut retrouver l'ancien guitariste des Smashing Pumpkins et le bassiste de Marylin Manson.
Allez voir ske ca donne. C'est de la bombe baby.


En effet c'est très beau, je respecte beaucoup ce qu'il font, et je trouve "mer de Noms" particulièrement abouti

manu008

Petit causeur
77 messages
mer de noms, clairement qu'il est abouti !!!!
Si je devais faire un classement des albums que j'ai écouté (tout style confondu),
je crois qu'il serait en très très très bonne place.

A écouter absolument !!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/perfect%2Bcircle/video/x8yvc_a-perfe...

Tool est un énorme groupe. Un des meilleur groupe de prog metal actuel. 10 000 Days est super.
La Te Ra Lus est bien aussi mais il manque de punch je trouve.

A perfect Circle...encore meilleur que Tool pour moi.

manu008

Petit causeur
77 messages
Chui pas sur kon puisse les comparer.
APC c'est plus du prog alternative rock (enfin c pas pareil koi!).

Moi quand je veux écouter un truc mélodique et qui a quand même des couilles
je lance mer de noms ou eMotive.

Par contre si c'est du metal que je veux, y a pas photo.
Tool tu peux pas test!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
manu008
manu008 a écrit :
Chui pas sur kon puisse les comparer.
APC c'est plus du prog alternative rock (enfin c pas pareil koi!).

Moi quand je veux écouter un truc mélodique et qui a quand même des couilles
je lance mer de noms ou eMotive.

Par contre si c'est du metal que je veux, y a pas photo.
Tool tu peux pas test!!!



on parle et on écrit français ici, message SMS prohibé, merci

manu008

Petit causeur
77 messages
Scuzi !!!
Veuillez accepter mes excuses les plus plates.

Excellent groupe !! Le batteur fait des miracles à la double ^^ ma chanson préférée est "The Pot", la basse est vachement bien placée sur ce morceau !!

Le groupe le plus fascinant du siecle

Tool c'est vraiment magnifique ! J'adore leur musique, leurs clips très très étranges mais tellement fascinants... Le 1er album que j'ai écouté c'est 10.000 Days, et même si on m'a prêté Lateralus je préfère largement le 1er... The pot est magnifique, Rosetta Stoned aussi, Vicarious est géniale, Jambi aussi... Bref que du très lourd. Dans Lateralus je trouve The Grudge vraiment chouette, Schism, et j'adore Parabol (+ Parabola).

C'est vraiment mon style de musique préféré. La prochaine fois qu'ils passent en France, j'y serais !

babaaast

Petit causeur
1 photo
48 messages
Aenima, quelle bombe cet album !
Groupe qui a vraiment SON style (et quel style), entre leurs compos alambiquées, leur son, la voix du chanteur... j'adoooooooore.

ce que j´aime bien aussi dans ce groupe, c´est que le batteur en matière de drummimg extreme c´est pas le dernier... bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TOOL, comment, leur, tool, conaissez, oui, tant, mieux, venez



+