Sample

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le cid a écrit :
l'epiphone zakk wyld est monté en micro emg hz h4 qui sont des micro passif et comme emg n'a jamais sur gair les micro passif c'estb pus ou moin du caca


Pas tout compris ?

Je parlais de la gibson


J'ai recu mes pieces



de mémoire les 81 et 85 existe en passif
mais comme syle le dira toujours avec les emg 81 et 85 actif c'est pas les micros qui font c'est tout ce qui a derrière pour "sculter" le son.
j'ai réessayer une ESP viper en 81/85 actif et c'est vrai qu'il sont plutot froid comparer a mes duncan design qui sont sur ma jackson

Apres faut aimer EMG love

fait des photot de ton matos violent2

ou lala y encore du boulot niveua finition , avantde tout monter il faut avoir tout bien finit , A première vu il vaut mieu que t'arrondisse un peu les bord , la tu va te couper la jambe...

oé oé je sait mais sa je vais y faire au dernier moment

j'aime pas le look des B.C.rich mais franchement j'trouve que c'est cool icon_cheesygrin bravo

donne nous des nouvelles de ton projet wink

OKI

que tu as les main poilue remy icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

perso t'aurai du prendre un floyd plutot ..... car je trouve pas que ton vibrato ira avec le look de ta guitare

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
agentbombe a écrit :
perso t'aurai du prendre un floyd plutot ..... car je trouve pas que ton vibrato ira avec le look de ta guitare


oué, c'est vrai qu'un Bigsby, c'est pas ce qui va le mieux avec une BC rich !

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
au moins il aura une guitare unique lol icon_cheesygrin

moi j'aime bien

enfin un peu de soutien

MERCI maitre maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, sample, davance, merci, emg, micro, couter, lien, connaissez-



+