Nouvelle cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fait pour ta question je te recommande comme tant d'autres le Blue Steel, et pour ta guitare folk, je pense qu'un bon compromis entre la qualité et le prix: Martin Acoustic SP, et le tirant à toi de voir moi je joue à peu près le même style en ajoutant le country et j'ai pris des 12 54. Elles ne m'ont pas trahi depuis belle lurette icon_cheesygrin



les skull string existent en regular 10-46 si tu ne t'accordes pas en drop. je les ai testees et j'ai trouve qu'elles accrochaient pas mal les doigts au debut. sinon je reste fidele aux DM signature (tirant 10-46).

moi sur ma Squier j'ai monté des D'Addario... c'est les seules que j'ai jamais essayé sur ma gratte, et elles me plaisent bien icon_cheesygrin (pas cher en plus)

fan-de-soad a écrit :
bah j'aime bien icon_cheesygrin


en 10/52 c'est impek pour le metal

apres quand t'as des cordes trop molle en grave c'est chiant tu joues sur du chewin gum


J'ai pris des cordes comme ça ya quelques semaines, je les ai changées j'ai du jouer 4 ou 5 heures dessus dans la semaine et le Week End, mon batteur a pris ma gratte pour jouer un peu : ok il sait pas jouer du tout donc il faisait de la merde mais y'en a quand même 2 qui ont pété sad

sinon les cordes elles mêmes me plaisaient moyennement : toute façon dean markley ça meurt bien vite sad

boulou

Petit causeur
48 messages
pour la longévitée (je sait pas comment ca s'écrit violent2 ) je vous conseille les dadario ,sa dure logtemp ,c'est pas cher,et sa a un son super love

Dean markley blue steel

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Si t'as pas beaucoup de sous, prend d'Addario, mais moi j'aime pas...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah tu peux prendre des Elexir doublées de bronze... ça dure et ça dure et cest très bien... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, folk, slt, prof, dit, samedi, commencaient, faire, vieux



+