alo alo? ya des gamers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors
moi g une dreamcast, ps1 et ps2
mes jeux préferer sont les rpg

Moi ça fait des années ( 3-4 ) que je joue sur Battlefield 1942 .
J'ai toujours été un fan d' Histoire de la 2è guerre mondiale, et avec ce jeu, je suis à 100% servi

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Lol c'est nimportequoi de cassè sa télé avec une manette de wii faut vraiment etre c** ou le faire expret bravo

Je joue de temps en temps sur mon pc, fps et rpg dernierement oblivion c'est un super jeux ! Mais depuit que j'ai comencer la guitare je joue de moin en moin icon_redface

Oblivion est génial mais sa devient lassant à la longue

Moi je joue beaucoup sur l'ordi (même si des fois c'est sur la ps2) !
Je joue à GTA san andreas, à brothers in arms et surtout a un jeux que j'aime bien : Guild Wars !

Avis au amateur !!

icon_redface


uiiii moi ossi je joue a guild wars mon pseudo:zelda le magnifique et mido l'embraseur
aussi j'ai testé call of duty en marche vers paris sur wii!! excellent love maitre

Moi mon pseudo c'est Mouskito Girl !!! Pour ne pas changer une équipe qui gagne !!

icon_redface


Avant j' etait un grand fan de Counter Strike Source, mais ca fait des mois que je n'y est pas toucher smile_cool Domage j' avais un bon niveau.

Ps: Vive Super Smash Bros Melee !!! smile

Ouais et tu perds la main vite sur CSS ...
Mais bon sa reviens vite aussi ^^.

Je viens de faire l'acquisition de Guitar Hero 2 sur PS2 , c'est vachement bien fait, et la playlist est excellente, mais la difficulté a monté d'un cran icon_cheesygrin

Plein de coupaiin geek! On se sent moins seul icon_cheesygrin
Je joue encore à Morrowind, et je m'en lasse jamais. Sinon je joue de temps à autre à Rome: Total War...


Qui est en S ou en fillière scientifique? zêtes démasqués! icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bon, moi je vais faire un peu tâche avec mes jeux vieille génération, mais je suis terriblement nostalgique de l'Amiga 600...ah que de bons jeux, c'était pas la haute couture du graphisme, mais les jeux étaient vraiment originaux avec des bons scénarios, il y a eu la série des Gobliins!! mais aussi le mythique Génésia et Populous, Lemmings, Kick Off, Speedball 2, Flashback et bien d'autres!!
Ensuite est sortie la nes évidemment et le commencement de Zelda (le 2 que j'ai jamais fini d'ailleurs...un jour!!!! smile ) , la Super Nintendo...

Et le PC!!!! Et j'ai enfin pu continuer un style de jeu inexistant sur les consoles, le jeu d'aventure, le fameux point-n-click!! Avec des perles comme Sam and Max mais aussi plus récemment, Runaway! ou Post Mortem...
J'adore aussi les rpg (bon Morrowind, je me suis vite lassée, je suivais même plus la quête principale et ne faisais que répandre le chaos!! mouhahahaha), par contre, je suis une fan de Fallout, et j'attends avec impatiente la sortie du 3 ( s'il sort un jour). J'ai aussi énormément aimé Planescape Torment et Arcanum et aussi bien d'autres...

Donc je concluerais que je suis une gamer! love

ah ouais moi aussi je joue a la super nintendo
notamment a mario icon_cheesygrin

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Donc je concluerais que je suis une gamer! love


CQFD !

Bien, moi ce qui m'a fait comprendre que j'étais plutôt "un gamer des années 80" c'est pas tant le type de jeux, mais plutôt la façon qu'ont les jeunes gens de moins de 15 ans pour jouer à des jeux style FPS. La dernière fois, mon petit cousin se pointe sur mon PC. Il me demande si il peut jouer, il a pris la sensibilité de la souris, hop au maximum. Je le regardais, j'ai cru que mon estomac allait déposer une demande d'asile politique en Suisse.

Et là, j'ai compris pourquoi je me fais défourailler sur les jeux en ligne.

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
nolan76 a écrit :

Je le regardais, j'ai cru que mon estomac allait déposer une demande d'asile politique en Suisse.

Et là, j'ai compris pourquoi je me fais défourailler sur les jeux en ligne.


wink Oui, c'est vrai, je vois ça quand je passe devant un cyber, c'est à faire dresser les poils des orteils!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alo, gamers, des, tait, juste, savoir, avait, coin, koi



+