Pas beaucoup de filles en guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les breeders c'est 2 filles smiley-guitar



yusuki a écrit :
Coucou :)

J'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de fille jouant " reelement " de la guitare !


réellement? tu veux dire qu'on fait semblant? violent2 icon_cheesygrin
bon j'avoue les filles sont un peu feignasse (sauf moi! chanteur ) je vois ma soeur, "dis sev tu pourras m'apprendre à faire ca et ca..." et au final pff c'est trop chiant je comprend rien..." et moi je lui dis "lache l'affaire ma cherie tu n'a pas ca dans l'âme!" love


faut pas se voiler la face, rien est simple ey rien ne vient d'un claquement de doigts (mais le je n'apprend rien à personne) icon_cheesygrin
mais bon quand on regarde sheryl crow, katie melua ou encore kt tunstall ca fait réver (oui d'accord il faut la voix aussi) icon_redface

Salut,

Moi ça fais 6 mois a peu près que je fais de la guitare, je commence l'électrique ce mois-ci (devinez ce que m'a apportez le PôPa NoWel ? icon_cheesygrin)

J'apprend seule, donc faut parfois s'accrocher ^^

chiba34

Artiste participatif
140 messages
moi ma petite amie ne veut pas apprendre avec moi sad
elle veut pas avoir les doigts cornes ...

Comment ça les filles jouent pas vraiment de la guitare ??? smyleybleu
J'en joue depuis 1 an 1/2 mais je compte pas m'arrêter !
Mais c'est vrai que j'ai eu quelques remarques de ce genre : "c'est rare les filles qui jouent de la guitare", "c'est un truc de mec"... En tout cas, moi, je continue ! bump

soyons francs :
les minettes qui jouent de la guitare sont toujours des bombes! love

et je précise que moi... bah j'en joue pas icon_redface

Ben nan Emji, tu te trompe wink moi j'ai rien d'une bombe, ou alors juste rapport à mon sale caractère sad explosif icon_cheesygrin
Et je comprends vraiment pas pourquoi les mecs ont tant de mal à voir une nana jouer de la gratte, surtout électrique..........; la guitare représenterait-elle pour eux un emblème phallique???? Alors nous, pas toucher? Ben on va se géner tiens icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
emji a écrit :
soyons francs :
les minettes qui jouent de la guitare sont toujours des bombes! love

et je précise que moi... bah j'en joue pas icon_redface


comme quoi la réciproque est fausse

toutes les bombes ne jouent pas de la guitare icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Une fille avec une guitare électrique, ça impressionne violent2 ...
Une fille qui joue bien (enfin de façon potable), ça hypnotise... Mais quand elle chante c'est encore mieux wink !
Si si c'est vrai j'ai remarqué ça y a pas longtemps smile_cool . Non sérieusement, ça marche.

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
philarmonie
philarmonie a écrit :

emji a écrit :
soyons francs :
les minettes qui jouent de la guitare sont toujours des bombes! love
et je précise que moi... bah j'en joue pas icon_redface

comme quoi la réciproque est fausse
toutes les bombes ne jouent pas de la guitare icon_cheesygrin

alors là... je n'ai qu'une chose à dire : http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q

emji a écrit :

alors là... je n'ai qu'une chose à dire : http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q


Là je dis BIG UP POUR emji bravo

emy89

7 messages
C'est vrai que, jouant de la gratte (bon, ok, depui septembre seulement..^, mais il faut un début a tout^) je me rend compte qu'il y a très peu de mes compatriotes (filles) qui jouent...! Mais il y en a quand même, 'faut pas les oublier, hein^!

Allez les filles, on a des talents cachés, faut qu'on dévoile notre talent pour la musique!!

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Tout à fait, regardez attentivement ce clip, ce sont bien des filles à la gratte, basse et batterie !! bravo
http://www.youtube.com/watch?v=tUyTl0D_bwQ

salut!

c'est vrai que c'est bizarre,d'habitude c'est les filles qui chantent et les mecs qui jouent les instruments!
Mais au moin c'est original et sa change l'image de ce qu'un groupe est:un batteur,un bassiste,un guitariste et une chanteuse!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
oropher
oropher a écrit :
Tout à fait, regardez attentivement ce clip, ce sont bien des filles à la gratte, basse et batterie !! bravo
http://www.youtube.com/watch?v=tUyTl0D_bwQ

Merci, c'est valorisant hammer ...

"-C'est toi la vodka orange !
-C'est toi le c'est toi !"



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, filles, remarqu, fille, jouant, reelement, certaines, commence



+