1er concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ben merci pour ces conseils qui servent a rien mais bon en faites j'ai 13 ans et y ora pas d'adulte ac ns dc c t pour sa sinon il faut juste que je m'éclate , que j'évite les sms mdr et que jprenne des bouchon ben ok lol



Je me souviens plus de mon tout premier concert (signe de l'âge ça). Je sais plus si c'était The Cure, Noir Désir, ou Sépultura.

Dans tout les cas, il faut s'éclater dans un concert. Un de mes meilleurs souvenir c'était Pink floyd à l'espace Gramont à Montpellier en 94. Tu vas voir, les concerts c'est que du bon !

ps : nous on prévoyait juste un peu de bière quand même, mais bon avec modération n'est ce pas . wink Mais bon tu n'as que 13 ans, donc de la limonade :)

moi mon premier concert c'était Chantal Goya...

conseil : mets des baskets, ne respire pas la fumée autour de toi

marto lover a écrit :
bon ben merci pour ces conseils qui servent a rien mais bon en faites j'ai 13 ans et y ora pas d'adulte ac ns dc c t pour sa sinon il faut juste que je m'éclate , que j'évite les sms mdr et que jprenne des bouchon ben ok lol


meuh pas les sms sur ton portable
icon_cheesygrin

evite d'ecrire en SMS sur le forum lol

c clair lache toi et sinon le havana café c pa mal du tout (je sais de quoi je parle je viens de toulouse) icon_cheesygrin

marto lover a écrit :
pk faut éviter le sms hum ?

Parce qu'il y a une charte a lire ...
et que c pa tro super agréabl de lir sa koa .

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Sans rire mon premier concert c'était Dorothée à bercy... avec ma mémé sad
enfin j'avais 6 ans et j'ai kiffé...

ben quoi, Dorothée aussi c'est une grande artiste underground indépendante icon_cheesygrin

nils1000 a écrit :
c clair lache toi et sinon le havana café c pa mal du tout (je sais de quoi je parle je viens de toulouse) icon_cheesygrin


oui chouette salle que le "havana caf" à ramonville st agne (toute ma jeunesse au lycée bellevue dans les années 70/80) à l'époque elle n'existait maintenant c'est une annexe à "la halle aux grains" de toulouse. à l'époque nous montions surtout vers auch dans une boite branchée rock qui s'appellait LE PIED ou j'ai vu des groupes comme U2 ou les POGUES. (pas + de 150 personnes) Le havana y ressemblerait car c'est avant tout une boite de nuit avec des soirées multi torides sud américaine

DETERAGE MAN IS GET BACK !!!!!!!

Moi mon premier concert "rock" c'était Razorlight juste avant moon brevet wink trop cool !!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah ah, mon premier conert c'est il y a très longtemps, mais le premier de musique.. un peu plus violentes c'était il y a 4 ans, c'était des groupes Underground de Punk, de Psycho, et de Hardcore, c'était cool, et j'ai pas eu de problème j'étais venu avec mon frère et je connaissais déjà les organisateurs du concerts.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, vais, voir, aimerais, avoir, conseil, alor, aler, voiir



+