Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manson c'est un son particulier , bon j'aime mais avec modération



alesis

Petit causeur
83 messages
littleox a écrit :
manson c'est un son particulier , bon j'aime mais avec modération


modération???il fait pas partie du groupe celui là!!

alesis

Petit causeur
83 messages
london calling
london calling a écrit :

alesis
alesis a écrit :
moi je pense qu'il est créatif, pas con, qu'il sait manipuler les médias dans son sens et les laisser faire croire plein de choses bizarre sur lui ou sur ce qu'il aurait fait à des tas de c*ns de fans niais mais de là à dire que c'est un génie... albert einstein oui, marilyn manson...

Ai-je parlé de génis ?Non, j'ai simplement stipulé qu'il est loin d'être bête.


j'ai pas dit que tu l'avais dit...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
nous vivons dans un univers extraordinaire! les extra terrestres sont parmi nous! Ils écrivent un dans un langage tout à fait étrange, ils ont des croyances bizarres...Sont-ils verts? S'enthousiasment-ils pour des des musiciens qui jouent l'atypisme, qui copient et améliorent les vieilles recettes de Vincent Purnier? Le savons-nous? Mystère, Mystère...


Tu sais, Saka, moi je pense que je vais bientôt m'enthousiasmer pour un gerçois à la tête de tigre.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
london calling
london calling a écrit :
Dans ce cas corrigez moi, plutôt que de me dire que je fais des fautes wink


Je suis toujours en attente pour que l'on corrige les fautes que j'ai laissé et celle que j'aurais laissé.
Je ne risque pas de progresser si personne ne m'aide icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
darkcherry a écrit :
coucou juste pour te dir moi perso je kiff tro marilyn manson il dechiier!!
je c pa c ki ki ta rakonter sa sur lui! mais c pa vrai il se pete pa les kote pr se sucer!
c vrai kune foi il c kasser les cote en koncer mai cete pr prouver kil ê chenter sen sa cage toracik! bref oui il et super bizzar mai il a jamai lacher d pit bull ! par kontre pr les poule je c pa ! a par sa il et vremen tarer mai jador! voila! icon_cheesygrin
wink


Coucou, juste pour te dire que moi, personnellement, j'aime vraiment Marilyn Manson, il déchire !
Je ne sais pas qui t'a raconté tout ça sur lui, mais ça n'est, assurément, pas vrai: il ne s'est jamais pété les côtes pour pratiquer une fellation à son sexe !
Il est vrai, je vous le concède, qu'il s'est déjà cassé les côtes lors d'un concert, mais c'était pour prouver, ohlala le dingue, qu'il sait chanter sans sa cage thoracique.
Bref, effectivement, il est très étrange, mais il n'a jamais lâché de chiens méchants et moches ! Par contre, pour les poules, je ne sais pas.
A part tout cela, il est vraiment fou, mais je l'adore tel qu'il est. Voilà pour moi !

wink


C'est une traduction, donc évidemment je m'éloigne parfois. Oui, j'aime l'humour.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
élégante réponse! j'aime!

Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai que le métal avait une belle image pure et virginale! il est très méchant! à cause de lui, les métalleux auront mauvaise réputation!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
pumpkins a écrit :
Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal.


Moui, je pense que c'était pas le premier hein.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
pumpkins a écrit :
Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal.


Y'a un mec, il s'appelle Ozzy Osbourne.



C'est lui, la prostipute de Babylone.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

pumpkins a écrit :
Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal.


Y'a un mec, il s'appelle Ozzy Osbourne.



C'est lui, la prostipute de Babylone.



C'est ce que je voulais dire.

orosirian
orosirian a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

pumpkins a écrit :
Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal.


Y'a un mec, il s'appelle Ozzy Osbourne.



C'est lui, la prostipute de Babylone.



C'est ce que je voulais dire.


Il n'empêche que Ozzy et surtout son ami Iommi ne peuvent pas être les prostitueuses du Metal puisqu'ils sont les fondateurs , donc les Macs !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
zerosiris a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

pumpkins a écrit :
Il a quelques bonnes chansons à son actif. Mais ça reste le mec qui a prostitué toute l'imagerie du métal.


Y'a un mec, il s'appelle Ozzy Osbourne.



C'est lui, la prostipute de Babylone.



C'est ce que je voulais dire.


Il n'empêche que Ozzy et surtout son ami Iommi ne peuvent pas être les prostitueuses du Metal puisqu'ils sont les fondateurs , donc les Macs !


Bon d'accord, disons Metallica dans ce cas ah ah.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je vais maintenant faire cette blague qui fait rire tous les gens que je côtoie:

Un Dimmu Burger et un Craddle Of Frittes, avec un Metallicoca !


Applaudissements, merci.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : raconte, vrai, moi, MANSON, savoir, aimerais, trop, des, gars



+