basse de flea?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais je sais mais j'ai craque sur celle la ^^

ps:joyeuux nowwelllll... icon_cheesygrin

skate-n-basse a écrit :
ouais je sais mais j'ai craque sur celle la ^^

ps:joyeuux nowwelllll... icon_cheesygrin


a toi zaussiiiiiii icon_cheesygrin

economise déjà mon poulet ^^

j ai deja 600 euros et aujourd hui c'est nowel donc encore un peu d'argent mais je crois que je vais me prendre une olp stingray blue

j' au aussi 600 euros et jvais avoir une Ibanez K5 love

ok sauf que la K5 (celle de fieldy de korn pour les inculte ...Hum Hum lol) elle coute 1500 euros hum

YES =D

mais un pote me la fait en quaazi neuve pour 700 pask il s'est acheté une Yam RBX JM2 ( myung signature pour les incultes icon_cheesygrin )

ouhhh le booollluuuuuu violent2

nicola2-8 a écrit :
YES =D

mais un pote me la fait en quaazi neuve pour 700 pask il s'est acheté une Yam RBX JM2 ( myung signature pour les incultes icon_cheesygrin )


Elle moins de 900euro neuve....

miliouz a écrit :

nicola2-8 a écrit :
YES =D

mais un pote me la fait en quaazi neuve pour 700 pask il s'est acheté une Yam RBX JM2 ( myung signature pour les incultes icon_cheesygrin )


Elle moins de 900euro neuve....


pas en Belgique

vive la Belgique !!(ironie) je suis aussi belge et je suis degoute il y a plein de bonnes basse en france pas trop (on se comprend hein!) chere tandis que en belgique on a tout de suite plus rien dans le porte feuille... sad

skate-n-basse a écrit :
vive la Belgique !!(ironie) je suis aussi belge et je suis degoute il y a plein de bonnes basse en france pas trop (on se comprend hein!) chere tandis que en belgique on a tout de suite plus rien dans le porte feuille... sad


c'est sûr ca... J' ai été dans un magasin a Lyon y a un an pour voir le prix dla basse qu je voulais ( a l epoque ) et c'était 150 euros de moins.... y a de quoi etre degouté..

si tu te souvient c'etait la quelle de basse??? bravo

une yamaha RBX 375 en Belgique a 500 et la bas a 350 O_o

quand meme une bonne difference (pfffff) et a cologne au musicstore elle doit couter combien alors (lol)

skate-n-basse a écrit :
quand meme une bonne difference (pfffff) et a cologne au musicstore elle doit couter combien alors (lol)


clair quoi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : flea, basse, pouvez, dire, quelles, les, red, hot, chili



+