Livraison par UPS ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu as commandé un ampli en stock ou sous reserve 3 à 12 jours ?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il était en stock en fait il est déjà arrivé à Paris, mais depuis... Plus de nouvelles! sad

quand j'ai commandé mon ampli je me souviens avoir attendu presque une semaine après son arrivé en France (le mec arrivait pas à trouvé mon adresse aussi smyleybleu )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ça y est il m'ont répondu...
Ils se sont déchirés dans le tri, l'ampli est reparti en Angleterre! endesaccord3

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je suis vert...
Le colis a été perdu, ils doivent ouvrir une enquête! smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça les empeche pas de te fournir ce que tu a demandé ...
que le colis soit "tombé du camion" c'est le probleme du transporteur et c'est contre lui qu'il faut se retourner.
j'ai eu bossé dans plusieurs boites de fret et livraison les colis sont passés au scan à plusieurs reprises le long de leur périple...(du mins les codes barres des étiquettes)
si il a été quelque part et qu'il est pas arrivé ailleur ...ça arrive ..y a des têtes qui tombent.
et toi tu insiste pour avoir une ristourne commerciale pour le dérangement que t'occasionne le retard wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
En fait, il a été scanné à son arrivé à Paris...
Ça fait une semaine et depuis, plus rien, mais DV247 a déjà débité les thunes... endesaccord3
"Nous allons ouvrir une enquête", le service approprié doit me recontacter. J'espère qu'ils vont pas mettre trop longtemps. Quant à la ristourne, je ne peux que demander la gratuité des frais de port? Non?
Je les vois mal mettre des thunes pour me faire une ristourne!


[Mode Fonctionnaire inside / On icon_cheesygrin]
En tout cas, on traite le service public et la poste, mais avec La Poste j'ai toujours reçu mes colis rapidement et sans embrouilles! Comme quoi, avec UPS je croyais que c'était le top du top!
[Mode Fonctionnaire inside / Off]

Bizarre moi jamais de pépin, en stock, 2 jours apres in ze House :)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
robin* a écrit :
Bizarre moi jamais de pépin, en stock, 2 jours apres in ze House :)

Bizarre? Je trouve que ce qui serait bizarre, ce serait qu'il perde tous leurs colis! Je me doute bien que dans une grosse majorité des cas il ne doit pas y avoir de problèmes sinon UPS n'existerait plus...

J'ai juste pas de bol... endesaccord3

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est un vrai sketch...
Ils ont retrouvé mon ampli qui est retourné chez DV247! Mais aujourd'hui, ils viennent de m'envoyer deux colis de 22,5kg, donc ce n'est pas mon Blues Custom!endesaccord3

Ce serait pas un peu des branques chez DV247? micro

david270281
david270281 a écrit :
C'est un vrai sketch...
Ils ont retrouvé mon ampli qui est retourné chez DV247! Mais aujourd'hui, ils viennent de m'envoyer deux colis de 22,5kg, donc ce n'est pas mon Blues Custom!endesaccord3

Ce serait pas un peu des branques chez DV247? micro


là pour le coup c'est vraiment pas de chance, dv247 m'avait carement appelé pour savoir si j'avais bien reçu mon colis.
remarque si à la place du blues custom ils t'ont envoyé un solando c'est tout benef icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah, en fait 22,5 kg, ça pourrait être une tête, ils ont peut-être confondu avec une socal...

Je suis vert ça doit faire au moins 15 jours que je devrais l'avoir! endesaccord3

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,a part le deboire de certains UPS est vraiment top;c'est mon 3eme achat chez dv247 depuis 6 mois et donc livré par UPS et toujours pile poil au jour prevu,sauf pour ma derniere guitare avec un jour d'avance,d'ailleurs sur le suivi de commande,tu peux suivre exactement,l'endroit ou se trouve ton colis.
en resumé dv247 et ups a recommander sans moderations @plus

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je ne serais pas aussi catégorique! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, ups, colis, avance, comment, partochards, les, habitu, jour



+