Probleme, forte raisonnance de certaines cordes SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
7ender
7ender a écrit :

syle
syle a écrit :

7ender
7ender a écrit :

tim the jackass a écrit :
oui! on se voit tous les samedis

Et plus de temps en temps !
hé fan, regarde les photos dans mon compte !ho, les 3 jolies guitare !une LP standard, une lite ash et une demie caisse washburn !!


Oh, mais je les reconnais, ces grattes ! C'est que j'ai eu souvent l'occasion de discuter avec la Papa sur ce forum ! icon_cheesygrin
C'est même moi qui lui ai dit beaucoup de bien de la Washburn demi-caisse quand il hésitait à l'acheter ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




exacte
d'allieur, il en est tres content de la washburn !(nettoie coui*le ?? icon_cheesygrin )



[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
7ender
7ender a écrit :

syle
syle a écrit :

7ender
7ender a écrit :

tim the jackass a écrit :
oui! on se voit tous les samedis

Et plus de temps en temps !
hé fan, regarde les photos dans mon compte !ho, les 3 jolies guitare !une LP standard, une lite ash et une demie caisse washburn !!


Oh, mais je les reconnais, ces grattes ! C'est que j'ai eu souvent l'occasion de discuter avec la Papa sur ce forum ! icon_cheesygrin
C'est même moi qui lui ai dit beaucoup de bien de la Washburn demi-caisse quand il hésitait à l'acheter ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


exacte
d'allieur, il en est tres content de la washburn !


bah il peut en etre content!! ce son...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, guitare, alors, epiphone, cordes, probleme, certaines, viens, vibre



+