noel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
accordeur, mecaniques autobloquante, un metronome, sillet en os, bottleneck, harmonica + porte harmonica, une boite de ravioli, une bouteille d'huile, un paquet de chocapic, un ampli de voyage pignose (mais le temps de le recevoir c'est mort je croit sad ), un bon jack, paquets de cordes, songbook, mediators, des nouveaux micros pour ta gratte...


t'as jamais d'idees? icon_cheesygrin

j'avou non je suis comment on vas dire une sansidée ptdr

fan-de-soad a écrit :
un truk pour passer de son clair a son saturé
mais ça marche pas avec tous les amplis

et sa vaut combien? moi j'ai un marshall!!!

c'est quoi comme modele?

il faut que tu ais une prise avec ecrit "footswitch" derriere ton ampli ou devant je sais pas

si c'est une 15 watt de la serie mg ça existe pas sad

fan-de-soad a écrit :


il faut que tu ais une prise avec ecrit "footswitch" derriere ta guitare ou devant je sais pas

sad

c'est pas derriere l'ampli? hum

ouais si
smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
ouais si
smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok alors attent je vais voir bump bump

J'peux pas m'en empêcher, quand je vois écrit ' père Noël', direct je pense à " Coca" et pas à des cadeaux..... hammer





( coca, ou l'art de s'approprier et transformer un jour religieux en un immense commerce)

fan-de-soad a écrit :
ouais si
smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors non ya pas marqué c'est le model mg 10CD

bah un peut comme toutes les fetes...
halloween la fete des boulangerie et confiseries icon_cheesygrin
paques la fete des chocolatiers
10 janvier ma fete icon_cheesygrin offrez moi une gibson Les Paul smile_cool icon_cheesygrin

goguitariste a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ouais si
smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors non ya pas marqué c'est le model mg 10CD


bah laisse tombé pour le switch la serie MG n'est pas compatible sad

j'en ai un aussi

pas d'autre idée?!? j'avais pensé a une sangle pour ma futur guitare mais je ne laquel? et sinon comment sa s'apelle les truc qu'on met pour pas que la gratte tombe???

strap locks


mais ouais une bonne sangle c'est classe

moi j'aimerait bien une grosse sangle de au moins 15cm de large en cuire avec un motif gravé dedans

mais ca coute la peau des fesses et je suis trop une crevette icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :


je suis trop une crevette icon_cheesygrin
tu as quel age?

17 ans

mais je suis maigre comme un clou... et encore un clou c'est gros par rapport a moi

donc imagine une grosse sangle sur une petite guitare de forme stratoïdale et un mek avec des ptits bras comme moi... icon_cheesygrin


vaut mieux attendre de grandir et s'epaissir et acheter une les paul icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
17 ans

mais je suis maigre comme un clou... et encore un clou c'est gros par rapport a moi

donc imagine une grosse sangle sur une petite guitare de forme stratoïdale et un mek avec des ptits bras comme moi... icon_cheesygrin


vaut mieux attendre de grandir et s'epaissir et acheter une les paul icon_cheesygrin

ta un blog que je regarde si tu es vraiment crevette?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, rom, petit, bonjour, partoch, membres, faisait, quelque, temp



+