Epiphone - Les Paul Standard Plus ou Epiphone- Les Paul Custom Plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Personne n'a d'avis sur l'épiphone custom emg?



elle a l'air plutot pas mal non ?
en tout cas elle coute autant que la zakk wild et elle au moin est monté en actif

C'est ce que jme disais, car là j'hésite entre dépenser tout omn budget pour une BONNE gratte ou alors prendre qqch d'intermédiaire (jme demande si l'epiphone custom EMG l'est...) et dépenser le reste pour des "accessoires" (genre looper, noise gate, accordeur au sol boss...)

Personne d'autre n'as d'avis???

Jamais vue en magasin, mais je dois dire que c'est peut être une très bonne alternative à la Zakk Wild. D'ailleur, vu le "custom" de celle-ci, jme demande si elle est trouvable en magasin ou bien si ce n'est pas thoman qui a demandé à les faire faire (si c'est possible... car elles ne sont pas sur le site)

de nos jours la finition coute exesivement chère , moi j ai la standard et j ai essayer la custom , strictement la meme chose , j ai vu cette difference sur une esp ltd , entre la F50 et la f100 la couleur est l unique changement qui fai augmenter le prix de 100e presque , c est dingue

flo4406

Artiste motivé
220 messages
littleox a écrit :
de nos jours la finition coute exesivement chère , moi j ai la standard et j ai essayer la custom , strictement la meme chose , j ai vu cette difference sur une esp ltd , entre la F50 et la f100 la couleur est l unique changement qui fai augmenter le prix de 100e presque , c est dingue


A-tu remarqué que le dernier poste date d'il y a 2 ans! Je pense que depuis le temps, le choix est fait wink !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sunburst, plus, acajou, les, custom, epiphone, cherry, heritage, couleurs



+