photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
T'a pas un peu d'argent pour moi ? icon_cheesygrin Pour l'instant la chez moi j'ai une Maya telecaster bass copie de la fender telecaster bass. Du pure vintage je dois la régler puis je vous dirai comment ça sonne, en tout cas c'est beau



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oui oui oui, j'en ai encore (pas beaucoup mais bon,... chut! wink ) mais par contre, c'est avec intérés fixés à 199% remboursable en 3 mois. icon_cheesygrin
et j'envisage bientôt l'achat d'une wahwah et d'un phaser love

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
[URL=http://img359.imageshack.us/i/17153130514423848315268.jpg/]
image du forum
[/URL]


Ma petite Cort Mr-100 le jour de son achat (il y a à peu près 2 mois)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
c'est pa ici le topique guitare, ici c'est pour les basses wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
voila mon new pedalboard :)

description dans le rack/pedalboard user's club wink
image du forum


zonzons

Artiste en devenir
583 messages
arivé d'une boss DD-7 d'occasion (comme neuve icon_cheesygrin) dans mon pedalboard, (je l'ai eu pour 100 euros chanteur ), ainsi qu'une pédale d'exprétion boss (toujours icon_cheesygrin ) FV500H pour contrôler la DD-7 ou me servir de pédale de volume en amont de mon pedalboard.
au passage j'ai viré la hot head (trop synthétique).

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Nouvel ampli!!
Hartke HA2500 de 250 Watts avec un baffle Hartke 410BXL (4x10') (avec mon Laney RB2 de 30 Watts, 1x10'):
image du forum


Et j'en profite pour reposter une photo de ma 5 cordes (Ibanez ATK305) avec ma nouvelle 4 cordes (Ibanez ATK300):
image du forum

(désolé pour la qualité des photos, ca viens de mon téléphone qui as un apn pourri)

Allez, prochains achats: une EHX Bass Big Muff et Fender Precision Bass Steve Harris (allez, demain, loto! icon_cheesygrin)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
perso je te cnseille une big muff US plutôt qu'une bass big muff.(question de gouts après ^^)
sinon c'est zoli icon_cheesygrin
photo de mon pedalboard dans quelques temps, avec peut être une wha qui va c'i greffé ^^.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
une morley bad horsi 1 stev vai signiatur av s'ajouter à mon pedalboard icon_cheesygrin
acheter d'occase à 50 euros, marche niquel sur basse !!! (j'ai tésté) je l'ai normalement mercredi icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour moi la dernière arrivée est un G&L L-2000 US blueburst avec touche en érable moucheté histoire que sa pète la classe en vieillissant le tout en gaucher of course. Et la future crise de GAS sera une superfuzz monté par un pote pour à peine 30€ et si je trouve du travail pour cette été un petit amplis Ashdown ABM 500 version rac
http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?ID=55

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je suis de Vienne dans le 38 (enfin pas très loin dans un petit village ^^ )

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouaiii la classe alors tu connais Music Change (mon temple maitre )

D'ailleurs je vais surement aller y faire un tour cette semaine je devrais recevoir ma Seagull smiley-guitar

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je réanime un peut le sujet avec l'arrivé d'une sansamp GT 2 d'occase payer 90 euros icon_cheesygrin. au passage, c'est une tuerie !!!
et j'ai aussi commander un pedaltrain 2 soft case. je le reçoit dans une semaine normalement. promi je met des photos icon_cheesygrin.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le topic c'est "photos de votre matos", mais il n'y en a pas beaucoup je trouve !icon_cheesygrin
Moi je vous présente ma modeste basse que je possède depuis 43 ans !

image du forum

Hofner solid body modèle 182 de 1964 !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Le topic c'est "photos de votre matos", mais il n'y en a pas beaucoup je trouve !icon_cheesygrin
Moi je vous présente ma modeste basse que je possède depuis 43 ans !

image du forum

Hofner solid body modèle 182 de 1964 !


Elle est super belle




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+