Hot rod deluxe aille aille aille !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bon voilà...

je deterre car j'ai reçu ma pédale de volume et je suis etonné :

tout fonctionne correctement mais contrairement à Wrz quand je baisse le volume avec la pedale je perds un peu le caractère de l'ampli...

En gros ça fait exactement le même effet que le potard de volume de ma 52 ... hum

Est-ce normal ? si oui je regrette un peu l'achat (au moins ça peut preserver un peu mon potard)



Si tu l'as mise entre la gratte et l'ampli, c'est normal : ça baisse le niveau de sortie de tes micros.
Si tu veux faire comme pour la petite boîte avec le potard, il faut la brancher entre la sortie preamp et l'ampli de puissance : tu garde le meme signal, mais moins fort.

Sinon je vois pas ce que ça peut être icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
alors effecivement je l'avais mise entre l'ampli et la guitare...

Comment brancher cette pédale (je ne maitrise pas) :

Sur l'ampli j'ai - "preamp OUT" - "power amp IN"

sur la pédale j'ai - "IN musician" - "OUT Footwear"


il faut 2 jack ? lequel va où ? Helpppppppppppp icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Et voila la photo de la pédale de volume ... HELP !!!!!!!!!!!!

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Panique pas, Goumpo !
J'arriiiiiiiiive ! icon_cheesygrin

Tu fais le branchement suivant :

[(AMPLI) Préamp out] ---> [(Pédale) IN] [(Pédale) OUT] ---> [Power amp IN (AMPLI)]

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
syle
syle a écrit :
Panique pas, Goumpo !
J'arriiiiiiiiive ! icon_cheesygrin

Tu fais le branchement suivant :

[(AMPLI) Préamp out] ---> [(Pédale) IN] [(Pédale) OUT] ---> [Power amp IN (AMPLI)]



donc un jack qui va de preamp out à pedale in et un autre qui va de pedale out à power amp in...

merci beaucoup syle maitre

mais quel est le risque si j'inverse les branchements ? pefmo disait qu'il fallait éviter avec sa volume box... là c'est pareil ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est super !!!!

c'est vrai que je decouvre encore mieux les possibilités de l'ampli...

f@b tu devrais investir... pour 19€ (thomann) tu peux jouer chez toi à bas volum et conserver le caractère de l'ampli (et pas de bidouille !!!!) icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
goumpo
goumpo a écrit :
(et pas de bidouille !!!!) icon_cheesygrin


Comment ça de la bidouille ! endesaccord1

Ceci dit vu le prix de la pédale de volume, si j'avais su...

Ceci dit 2, au moins je sais que ma boîte a été cablée avec des fils blindés et qu'à part le potard, rien d'autre ne peut pertuber le signal. Bon d'accord c'est moyen comme argument...


goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tu sais je parlais pour moi... si je l'avais créee ça aurait été une sacrée bidouille icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aille, les, hot, casque, rod, fender, bon, notre, conseils



+