y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
c'est plus drôle qu'en il faut mettre des mots compliqué ou des expressions ...j'avais placé "si c'set rond c'est point carré" ....ils m'ont dit de plus jamais le refaire icon_cheesygrin

et un pote son défi était de placer "poulet rôti" dans toutes ces dissertes! il a réussit smile_cool

faut commencer doucement

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello coraya icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
bijour a tous les gens du forum ! bump bump

bonsoir everybody. smile_cool

hello stitch et fender icon_cheesygrin


bien dormi? smile_cool

salut toi! icon_cheesygrin
bien dormi et prête pour une soirée de folie avec vous (euh ya quoi à la télé ce soir d'abord? icon_cheesygrin )
et toi même bonne journée?
ce devoir de french? smile_cool

Saluti a tutti !

bah j'ai pas de devoir de french hum icon_cheesygrin

c'est dans un mois icon_cheesygrin


ouais j'vais bien j'arrive a fairel 'arpege de fade to black trop content icon_cheesygrin





demain j'fais 8h 11h icon_cheesygrin j'vais pas a la piscine (de 11 a 13h normalement) hammer icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
bah j'ai pas de devoir de french hum icon_cheesygrin

c'est dans un mois icon_cheesygrin

ah oui! je voulais dire "comment prépares-tu ce futur devoir?" (je m'informes de ton avenir... icon_cheesygrin )
et c'est pas en séchant les cours que tu y arriveras (surtout la piscine c'est trés important) hammer icon_cheesygrin

salut fab! wink

stitchou a écrit :

fan-de-soad a écrit :
bah j'ai pas de devoir de french hum icon_cheesygrin

c'est dans un mois icon_cheesygrin

ah oui! je voulais dire "comment prépares-tu ce futur devoir?" (je m'informes de ton avenir... icon_cheesygrin )
et c'est pas en séchant les cours que tu y arriveras (surtout la piscine c'est trés important) hammer icon_cheesygrin

salut fab! wink



bah j'prepare pas j'ai meme pas lu candide...


sinon la piscine c'est un peu laid on reste sur le bord pendant une heure en attendant notre tour de faire des longueurs... j'prefere passer 2h avec mes potes au lycée icon_cheesygrin


yo fab icon_cheesygrin

Salut les gars.
Suis entrain de diner, et j'vous rejoins.

bon ap razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+