y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je continues, bonne nuit à tous smiley-guitar

bonjour à tous, mes petits loups. me revla au boulot apres une dure semaine de vacances. Bon ptit dej à toutes et à tous

courage jeannox... la reprise n'est pas facile, jusqu'à se qu'on se fasse asmater de boulot et là de toute façon plus le temps de se morfondre ... violent2
la semaine va être duuuuuuurrre....... mais duuuuuuuurrre...
merci pour le frugal petit dej!
j'ai amené un thermos de banania pour ceux que ça intéresse

Moi aussi, tel Zorro, je suis élevé au Banania bump et au Nesquik (rendez nous Gros Quik) sad

kikou bien dormis

bah oui meme si c'est dur de se lever, surtout apres une semaine de vacances

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
moi j'ai les miennes dans 2 semaines, de vacances.... et c'est aussi dur de se lever smyleybleu de plus en plus, même !!

coucou tout le monde!!! bump
rahh j'ai loupé la soirée d'hier avec le retour de mon ptit pois, la touyi et ses souris et la belle mèche de magic (mais bon j'avais mieux à faire... love )

bon c'est encore plus dur de se lever quand on a pas eu une semaine de vacances!!! violent2 et avec les fêtes qui arrivent ca va être pire... va falloir que je goute toutes les buches de noel pour conseiller les clients... smyleybleu icon_cheesygrin

à bas quickie !! violent2 attrapez-le et coincez-lui les doigts dans une porte de métro violent2 (rire sadique violent2 )

oui Emji. Je te rejoins dans ta chasse et on va se faire un civet. Pour qui se prend-il cet arriviste de petit lapin. Il croit pouvoir remplacer Groquick pour nous protéger contre les voleurs de Nesquik?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hum on parle de chasse au lapin ???

non, non, t'inquiete pas, Al :
clef-treble "Ce matin, note-2 un lapin a tué un chasseur " note-16
- Chantal Goya (notez l'effort pour les droits d'auteur)

emji a écrit :
non, non, t'inquiete pas, Al :
clef-treble "Ce matin, note-2 un lapin a tué un chasseur " note-16
- Chantal Goya (notez l'effort pour les droits d'auteur)


Elle est pas tombé dans le domaine public cette musique??? Elle doit avoir un certain âge icon_cheesygrin

lazkopath a écrit :

emji a écrit :
non, non, t'inquiete pas, Al :
clef-treble "Ce matin, note-2 un lapin a tué un chasseur " note-16
- Chantal Goya (notez l'effort pour les droits d'auteur)

Elle est pas tombé dans le domaine public cette musique??? Elle doit avoir un certain âge icon_cheesygrin

je sais pas, mais vu qu'il y a trois modos et un webmaster connectés en ce moment même, je fais gaffe icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ça dépend si on parle de la chanson ou de la chanteuse... parce que je vous rappelle que Chantal goya est une fée, et que, donc, elle n'a pas d'âge...
(si si ! c'est elle-même qui l'a dit !) icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+