bonne nuit!!! Hum, ces histoires de voiture me rappellent aussi de mauvais souvenirs (enfin, tant que tout le monde va bien, comme on dit...) Ceci dit, malheureusement, ca va dans le sens des rumeurs comme quoi, les femmes au volant... mais c'est meme pas vrai, d'abord ... on conduit super bien bisous ! j'ai mal a mon index droit emji a écrit : oui, mais ce sont ceux de la meilleure boulangerie du monde ... merci emji!!! bonsoir tout le monde! mjzen a écrit : Ceci dit, malheureusement, ca va dans le sens des rumeurs comme quoi, les femmes au volant... hep non mais.... mjzen a écrit : mais c'est meme pas vrai, d'abord ... on conduit super bien ah j'aime mieux ca! (nan mais c'est vrai je suis une catastrophe ambulante... alors al toujours dans les parages? je savais pas que les hamsters étaient des insomniaques... ça va toi ?
Stitchou et New.Glad http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=48
Pour Troisième texte lol. 307/567 Whaa . C'était la minute hommage.! et je dit aussi..dodo je prépare le ptit dèj, vu l'heure et mon état je sais pas si y'aura tout ce qu'il faut,en tout cas les petits pains, nutella, confitures, jus d'orange (oui beaucoup de jus d'orange avec des VITAMINES), kawa et chocolat sont la ! bonnne nuit à tous, et bonjour ceux qui arrivent dans pas longtemps merci ripper pour le p'tit déj !! on est jeudi !! Al nous sommes jeudi mais samedi... y'en a qui bosse encore! "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
Toujours une soupe chinoise en preparation comme hier... Qui n'en veut?? hé ho! hé ho! je retourne au boulot... elle est où Blanche-Neige ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+