heroes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip, bien joué, c'est nikki ! J'l'ai déjà vue jouer dans un film, elle .....un film avec la mort qui rrattrape tout le monde ....me rappelle plus du titre !
Trop belle c'te fille .

kiwijaune
kiwijaune a écrit :

f@b © a écrit :
bon, on l'aura demain, quoi.... C'est une fois par semaine ? c'est tout récent, alors !


C'est plus que récent, c'est en cours de diffusion aux Etats-Unis..comme la saison 2 de Prison Break!
Mais TF1 vient d'en acquérir les droits, donc la diffusion ne devrait pas tarder sur nos écrans français...bon peut-être pas avant été 2007... icon_cheesygrin


allez sur dailymotion sinon, ya tout !!! Brisonbreak 2, Heroes, ya de tout !!! si vous aimez les mangas, les films... etc.

Après je sais pas si c'est légal ou pas, vu que c'est du même genre que youtube ou myspace.
Voilà bye !!!

Episode 11 un ptit peu décevant tout de même .....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
purée.. Chuis à la bourre.. Pas le temps de matter des séries en ce moment. Trop de boulot sad

Il faut mettre le terme aux maîtres
t'es rendu où ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
le 10 de Heros.
Prison Break pas vu le dernier, pis chais pas si je vais prendre le temps de le matter.
Eureka, j'ai arretté au 5.
Le reste est en attente....
Vivement les vacances que je puisse m'affaler pendant des heures dans le canap, la gratte à la main et une série à la tv.... smile_cool

Tiens d'ailleurs faudrait que je réinvestisse dans une electro acoustique avant mes vacances. La mienne a fait son temps (15 ans) et jouer en bas de manche devient laborieux... Eventuellement faire baisser le sillet..
Purée j'ai plein de trucs à faire.. et en plus j'ai pas encore trouvé le temps de commencer mes cadeaux de noel !
Les séries chuis pas pret de les matter sad

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster
webmaster a écrit :
le 10 de Heros.

Prends ton temps, le 11 n'apprend pas énormément de chose, et j'ai trouvé en dessous des autres.


webmaster
webmaster a écrit :
Prison Break pas vu le dernier, pis chais pas si je vais prendre le temps de le matter.


Là par contre, y a des trucs qui se passent qui sont intéressants, à voir !


webmaster
webmaster a écrit :
Eureka, j'ai arreté au 5.
Le reste est en attente...


Jamais entendu parler de celle-ci ....ca parle de quoi?


webmaster
webmaster a écrit :
et en plus j'ai pas encore trouvé le temps de commencer mes cadeaux de noel !


Ta priorité; la Fender strat signature Mark Knopfler...;et tu marques bien ' Fabrice' sur le ptit mot qui va avec icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9205 messages
Modérateur
Administrateur
f@b © a écrit :

Ta priorité; la Fender strat signature Mark Knopfler...;et tu marques bien ' Fabrice' sur le ptit mot qui va avec icon_cheesygrin


Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
une marmotte ...oui pourquoi pas.....ça s'vend, çà ? rire

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'suis DE-GOU-TE : j'ai toujours pas pu voir l'épisode 11 de heroes.. mo PC a rendu l'âme mercredi soir...

Je vais quand même pas regarder tout ça au taf si?

Naaaannnn, déjà que je viens sur Partoch

Bon ben j'vais prendre du retard là je le sens smyleybleu

j'peux te le raconter, si tu veux........









=== > naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! icon_cheesygrin
Bonne chance pour le PC . J'sais ce que c'est .

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
De toute façon je crois qu'ils font une pause alors j'ai le temps pour te rattraper Fab...

Le 12 ne passe que le 22 janvier wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Moi, je l'ai trouvé sympa le 11 (depuis le temps que je l'attendais, je vais pas dire l'inverse icon_cheesygrin ) sauf, le truc (que l'on ne révèlera pas!) sur Sylar, ce qu'ils n'ont pas fait...

Sinon, j'ai appris un petit quelque chose de sympa aujourd'hui et je me demande s'il y a un petit lien. Voilà, j'ai lu qu'il existait une serial killeuse aux Etats-Unis (faits réels) qui tuait quand elle perdait connaissance soit-disant sous l'emprise de sa soeur jumelle! Bon c'est pas tout jeune mais je me demande quand même s'ils s'en sont inspirés, avouez que ça y ressemble drôlement! (son petit nom, c'était Audrey Hilley)

N'empêche, on se demandait pourquoi un katana quand Hiro prévient Peter dans le métro...la toile de Isaac, elle attise vachement ma curiosité! icon_cheesygrin

Heroes c'est une BD a la base .
On peut aparenter sa a un mélange entre X-Men et Pulp Fiction (comme je l'ai dit sur le forum Série),
et franchement je trouve sa jouissif ! Tout y est ambiance, persos attachants (sauf Suresh que je trouve un peu froid), bon jeu, bon scénario, bon effet spéciaux distillé trés légérement enfin bref génial !

ça charge... icon_cheesygrin

j'en suis qu'au 1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : suivre, peu, toujours, apr, regarder, commenc, confus, viens, dur



+