bouton abus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello


pourriez vous mettre le bouton "abus" plus dans un coin de la fenetre que dans le milieu svp?

car ça fait 2 fois en meme pas une heure que je clik sans faire exprés dessus hum (boulet comme je suis... icon_cheesygrin ) avec ma roulette pour remonter rapidement les topics et comme j'ai du bol a chaque fois je tombe dessus


merci icon_cheesygrin

(sinon tant pis je me servirait plus de ma roulette icon_cheesygrin )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fan-de-soad a écrit :

(sinon tant pis je me servirait plus de ma roulette icon_cheesygrin )

Ce serait la solution la plus simple... icon_cheesygrin
Ou alors, tout simplement, tu fais gaffe en l'utilisant...
wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hey Fan !!

Quand on voit ta signature on peut se dire que t'est un boulet ! icon_cheesygrin

mais bon je connais certaine personnes dans le même cas ( surtout un certain Elladan violent2 )

Vive la Roulette ! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
pour rappel cliquer sur le bouton entraine l'apparition d'une fenetre de confirmation à valider. si tu ne cliques pas en plus sur le bouton OK de cette fenetre il ne se passe rien.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
ouais mais quand tu clik n'importe ou avec la roulette pour faire defiler la fenetre rapidement et que par megarde tu clik sur abus ça met pas le bouton de validation


fin j'vais faire gaffe c'etait juste une suggestion icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fan-de-soad a écrit :
ouais mais quand tu clik n'importe

Bizarrement tu ne clique jamais sur le bouton "X" pour supprimer tes interventions ???? icon_cheesygrin


fan-de-soad a écrit :
par megarde tu clik sur abus ça met pas le bouton de validation

Bien sur que si, sauf si tu as un navigateur qui ne supporte pas le javascript (0.2 % des internautes).


fan-de-soad a écrit :
fin j'vais faire gaffe

Je préfèrerais icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
webmaster
webmaster a écrit :

fan-de-soad a écrit :
ouais mais quand tu clik n'importe

Bizarrement tu ne clique jamais sur le bouton "X" pour supprimer tes interventions ???? icon_cheesygrin


fan-de-soad a écrit :
par megarde tu clik sur abus ça met pas le bouton de validation

Bien sur que si, sauf si tu as un navigateur qui ne supporte pas le javascript (0.2 % des internautes).


fan-de-soad a écrit :
fin j'vais faire gaffe

Je préfèrerais icon_cheesygrin


ça doit etre un truk de firefox 2.0, fab aussi s'est fait avoir en clikant avec la roulette sur abus et ça ne lui a pas mis non plus la fenetre de validation

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ah ben zut!
Je mes suis fait avoir en essayant ton truc de roulette.
Vous avez dit boulet? icon_redface

Désolé je le ferai plus!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
apres essai de ma part alex je confirme que la fenetre de validation ne s'ouvre pas en appuyant sur le bouton avec la roulette hum

pour infos j'utilise Firefox 1.0.7

mais en meme temps on n'appuit jamais sur la roulette ca sert à rien puisque la roulette elle tourne (logic pour une roulette hammer )et en tournant magie la page descend icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
hello


pourriez vous mettre le bouton "abus" plus dans un coin de la fenetre que dans le milieu svp?

car ça fait 2 fois en meme pas une heure que je clik sans faire exprés dessus hum (boulet comme je suis... icon_cheesygrin ) avec ma roulette pour remonter rapidement les topics et comme j'ai du bol a chaque fois je tombe dessus


merci icon_cheesygrin

(sinon tant pis je me servirait plus de ma roulette icon_cheesygrin )

boulet! icon_cheesygrin

comment vous cliquez avec la roulette? hum

c'est simple tu appuye dessus

A oui tiens ca alors ca marche. smile

le mystere de la roulette tournante...








je suis un boulet et j'assume icon_cheesygrin

j'ai fait la même connerie sur un sondage icon_redface

Je confirme le truc de la roulette . Je tourne sur firefox; et en tout, ça doit faire une bonne dizaine de fois que par erreur ( et surtout par poisse), je clique sur le bouton abus en voulant naviguer sur la page à l'aide de la roulette .

Je confirme également qu'il n'y a rien à valider après . Syle m'a fait remarquer plusieurs fois que j'avaos sollicité un modo ..;alors que non ... endesaccord3 .
J'ai tenté d'appuyer de mon plein gré sur le-dit bouton, et là, en effet, une validation était nécessaire.

Voilou , pour ma contribution au snoblik ...euh ...au Schmilblick wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : dessus, plus, fois, abus, comme, roulette, bouton, bol, pourriez



+