Murderdolls vous aimez ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Murderdolls...bon je n'irai pas jusqu'à dire que c'est téléphoné mais bon forcément ya mieux pour moi (je suis pas vraiment un métalleux en fait...)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
darkdrummer a écrit :
Murderdolls...bon je n'irai pas jusqu'à dire que c'est téléphoné mais bon forcément ya mieux pour moi (je suis pas vraiment un métalleux en fait...)


c'est clair qu'il y a mieux surtout pour les metalleux en fait

et quoi ?

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Murderdolls,j'aimais beaucoup il y a qques années, maintenant ,j'ecoute presque plus , voir plus du tout...hum je trouve que l'ensemble se ressemble...mais bon...quant à Slipknot,méga fan avant, aujourd'hui bcp moins mais j'ecoute encore et j'aime bien....9a me marque + que Murderdolls,je sais pas....c comme ça...

seven13

Petit causeur
33 messages
Je reviens un peu tard sur ce forum, mais autant que quelqu'un soutienne les murderdolls.
Vous dites tous en gros que les murderdolls c'est dépasseé, que c'était bien quand ils éxistaient encore...
Ben n'empèche que c'est un groupe qui a pas forcément eu le temps de faire des morceau bien à lui vu que l'album est constitué que de reprise...
Puis y a pas à dire, quand on commence la guitare et qu'on veu commencer a joué des trucs un peu catchy, ben c'est super motivant d'avoir des morceau comme les leurs...
Sa reste un groupe vraiment pas comme les autres parce que le chanteur a une vrai personnalité et une voix différentes de toutes les autres ...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Salut seven
perso je dis pas que Murderdolls , c dépassé, que c nul machin...c moi ki suis plus aussi fan, avc le temps on evolue, Slipknot, c pareil ça pourrait etre 1 groupe dit "dépassé" pour les ptits c***style "ah mes parents sont trop relous ils veulent pas me payer une nouvelle gratte à 800euros..."
Et pourtant j'aime bien ce groupe, j'ecoute encore..euh parce que ça reste 1 groupe vraiment pas comme les autres et que le chanteur a une vraie pesonnalité et une voix différente des autres...lol

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
clef-treble coucou!
je viens d'ecouter un album des Murderdolls,histoire de me rafraichir la mémoire,et j"avoue que niveau technique ect il y a rien à redire, mais l'ensemble reste répétitif quand meme...

seven13

Petit causeur
33 messages
Hey !!
Ben répétitif , c'est vrai... Mais les morceau sont quand méme tous géniaux , non ?
On part d'un riff sur 2 accords et sa fait tout bouger( Dead in hollywood ) !!!
Puis j'adore tellement la voix de Wednesday 13, sa a beau ètre répétitif que ma lasse presque pas d'écouter...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
Moi ça me lasse un peu....pourtant il y a quelques années j'ecouatais souvent, et là je sais pas ...j'ai evolué je pense....

seven13

Petit causeur
33 messages
Oui, je pense que tout le monde évolu au fur et a mesure... Je m'imaginais pas écouté toute sorte de gros métal y a 2 ans... En y pensant... c'edt quand méme ding que j'aime toujour autant ce groupe parce que mais goût musicaux ont relativement évolué... mais en restant un peu dans les anciens...

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
oui je vois ce que tu veux dire!

Oyé Ghoulscouts !

Le nouveau clip de Murderdolls pour ‘ Drug me to Hell ’ est dévoilé sur metalhammer.co.uk un peu chaque semaine ! La première partie est déjà en ligne, c’est comme un trailer de film d’horreur à l’ancienne, bien glauque et malsain comme dab’ avec une bombasse et un psychopathe, j’adore smile

Voici l’artwork de ‘ Women and Children Last ’ pour ceux qui ne l’ont pas encore vu…d’après Wednesday allez l’été est bien entamé, bientôt le 30 août !


image du forum



Et celui de l’Edition Spéciale, avec 3 titres en plus et un DVD


image du forum


c'est un groupe super bien gloque et bien dégueu... mais franchement ca vaut pas slipknot,en plus ca fait bizarre de voir joey à la guitare smiley-guitar .mais bon ca reste un groupe vachement cool bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MURDERDOLLS, murderdolls, aimez, connaissez, mirderdolls, deuxi, groupe, joey, jordinson



+