TRÉS URGENT !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelqun peut me dire quel est la difference entre :
un ampli 15 g et un ampli 15 r
aidez moi c'est TRÉS urgent



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le 15r a une réverb d'ou vient le r icon_cheesygrin

Tu parles probablement du Frontman Fender 15 & 15r, non ??

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
ouai mais sa veut dire quoi j'y connait pas grands chose

la reverb (comme le mot français "réverbération" ) c'est un effet en plus, ça te fait un son du style si tu jouais dans une grande salle par exemple, un son clean + reverb est magnifique pour certains morceaux de pink floyd ou mark knopfler par exemple.



edit : tiens, quand on met un '+' il le traduit en 'plus', c'est un scrypte anti-langage sms ou quoi ? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est la réverbération, en gros c'est une sorte d'écho. Plus il y a de reverb plus tu as l'impression que tu es dans une grande salle, genre église. Assez difficile à décrire... mais facilement reconnaissable à l'oreille razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
partoch.com a écrit :
UN autre effet tres souvent utilisé ; la Reverbe .Il s’agit en fait d’une sorte de Delay dont le temps de réaction a été réduit. Cela donne une impression de reverbération, de raisonnance.On peut ainsi donner l’illusion que l’on joue dans une salle de bain, une église, un garage, ou une grande scène. Tres pratique pour les enregistrements studio, pour les solos, et pour donner de la profondeur et de la vraisemblance au son.
Citons comme exemple le Holy Grail de HelectroHarmonix



tu trouveras tout sur les effets ici, du reste wink :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,213,Resume+des+differents+effets+exis...

salut Funk, t'étais passé où ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
plutot bien fait ce résumé des effets smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, urgent, moi, aidez, entre, difference, quel, dire, quelqun



+