Rugby france/newzeland

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

on s'est fais pilloner !!! ceci dis, dans le dernier match on les a bien tenus, et on considérablement réduis l'écart

oui c'est pas si mal pour une équipe dirigée par un mafieux qui ne prend que des vieux, pas bons et fans de vin et de bouffe du sud ouest.

je frise l'incontinence, jeannox t'est le king de la vanne jpense

De tout facon il faut faire avec Maintenant à l'ouverture gelez a deja eu se chance sans vraiment convaincre!!! et pourtant il fut formé par un des meilleur ouvreur francais CHRISTOPHE DEYLAUD.
mais dans le rugby moderne qui mute a chaque instant la problematique des 10 est qu'ils se confrontent de plus en plus a la plus grande mobilité et technicité des 3eme lignes adverses. Si le physique ne suit pas pour encaisser 320 kilos d'un coups tu feras banquette a l'infirmerie. les genres comme deylaud qui pesent 70 kilos et 1m69 ou la fragilité de michalak, le manque de physique de gelez c'est presque fini il faut des masses comme carter, traille pour y arriver. gareth edward ferait du rugby a notre epoque, il se ferait cisailler en 2 par des betsen, et autres.... Regardez simplement ou en est castagnede obligé de descendre progressivement derriere, au debut , 10 puis centre et il finit sa carriere 15. Robinson il est ou?????? grand joueur certe , surdoué aussi , génial c'est sur mais il a disparu de la circulation car le physique ne suit pas . Regardez la paire 9/10 all black, les temps on bien changé de l'epoque du petit demi tout sec a la fourroux et de jp romeu à l'ouverture. et meme les albaladejo . Seul les mec comme lamaison ou meme lacroix ont marqués le renouveau dans ce domaine et je pense que laporte ne se trompe pas avec traille a l'ouverture. excellent jeu de pied et ancien centre perce muraille c'est indeniablement un atout . maintenant il faut le laisser progresser a se poste nouveau et croyez moi je suis un support de michalak mais traille c'est l'avenir a ce poste
desolé de vous avoir pris la tete avec mon discour un fois de trop un peu trop passionné!!!!!!

et toi de la rime : faire rimer pense avec incontinence fallait y penser icon_cheesygrin

je pense que Michalak peut s'en sortir si son genou le laisse en paix. Certes ce n'est pas une masse mais il défend tres bien et meme s'il n'a pas la puissance de Traille sa qualité de crochets et ses appuis lui permettent de passer les défenses également. Et je préfère voir Traille au centre associé à Jauzion où ils forment une des meilleures paires au monde

bigbass

God of Partoch
8083 messages
A quand des sumotori en première ligne icon_cheesygrin

las

Un pack de poids !!
Mais le problème ...la vélocité ( j'ai rien dit ! et sans la cité !) .Quand tu penses qu'un 3/4 chez les " blacks " oscille entre 90 et 100 kgs....Et qu'il abat le 100 m en moins de 8 secondes....

en moins de 8 secondes?
Merde meme Asafa Powell et Justin Gatlin peuvent se rhabiller. Et le tout avec un ballon et un terrain boueux

las

icon_redface en 10'8.....Mais c'est énorme !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je vais faire une course et je reviens dans 16 secondes icon_cheesygrin

Ben, ouais, aller-retour icon_redface

jeannox a écrit :
je pense que Michalak peut s'en sortir si son genou le laisse en paix. Certes ce n'est pas une masse mais il défend tres bien et meme s'il n'a pas la puissance de Traille sa qualité de crochets et ses appuis lui permettent de passer les défenses également. Et je préfère voir Traille au centre associé à Jauzion où ils forment une des meilleures paires au monde


moi je n'en suis plus au stade de le penser mais de l'esperer car il est vrai que son talent est indeniable son imprevisibilité face à l'adversaire est une force pour une équipe. je souhaite de tout mon coeur qu'il sera l'anti-these du rugby moderne qui est entrain de se dessiner actuellement.
je suis enentierement d'acc avec toi pour l'assos traille/jauzion il faut du physique et de la percution mais il faut aussi des pillier moderne a la califano pour s'intercaler dans les lignes d'arrieres pour faire vivre le ballon. N'oublions pas qu'il manquait pas mal de monde contre les blacks
casta, nianga et autres..(bien que vermeulen a été très bon il frole le talent d'or du dernier test au sdf)

c'est vrai qu'on a peut etre un petit déficit en première ligne. Qui derriere de Villiers, Marconnet et Milloud?
Et au talon, Szarzaxski est tres bon dans le jeu de mouvement mais il est loin d'avoir la puissance de percussion d'Ibanez, excellent samedi

las

bigbass
bigbass a écrit :
Je vais faire une course et je reviens dans 16 secondes icon_cheesygrin

Ben, ouais, aller-retour icon_redface

bravo PTDR !

jeannox a écrit :
c'est vrai qu'on a peut etre un petit déficit en première ligne. Qui derriere de Villiers, Marconnet et Milloud?
Et au talon, Szarzaxski est tres bon dans le jeu de mouvement mais il est loin d'avoir la puissance de percussion d'Ibanez, excellent samedi


Ibanez "la corde est entrain de s'user" mais c'est un meneur homme comme personne et un communicateur très précieux auprès des arbitres en majorité 90% anglo- saxons c'est le seul pratiquement bilingue en anglais biensur pas en occitan ou en catalan ou en basque !!!!!! chanteur chanteur chanteur
quant aux lancers en touches, bof!!!!! Non nous il faut faire venir des mecs de la polynésie francaise pour faire exploser atomiquement les packs adverses !!!!! des roumains pour les foutres a poils des italiens pour les insulter et les français pour les souler! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : france, presentation, photo, malgr, soir, match, regarde, newzeland, rugby



+