REQUIEM pour un C**

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

avec plaisir love je suis fan des gateaux au choco icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oups! Slashette va m'en vouloir si demain elle voit tous les partochards devant sa porte.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu m'en veux pas Slashette??hein??! icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
MMMMM slachette ce gateau est un délice falais bien ca pour feter le retour de fab!!...
au fait tu peux me passer la bombe de creme fraiche...... icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
cool, Fab est reparmis nous icon_cheesygrin

PS:une petite taxe de gateau... icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :


tu m'en veux pas Slashette??hein??! icon_cheesygrin


Mais non mais non elle va pas t'en vouloir, de toute façon quand ya plus de gâteau, y en a encore !!
Sinon ça fait quand même plaisir de revoir la tête de fab ^^ bump bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, ben Fab, si tu faisais une petite crise d'amour-propre, te voici pleinement rassuré wink

Je me demande maintenant si ce n'était d'ailleurs pas le but de la manoeuvre icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
oups! Slashette va m'en vouloir si demain elle voit tous les partochards devant sa porte.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu m'en veux pas Slashette??hein??! icon_cheesygrin


T'inquiéte, j'ai prévue grand, y a de quoi faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

slashette a écrit :

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
oups! Slashette va m'en vouloir si demain elle voit tous les partochards devant sa porte.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu m'en veux pas Slashette??hein??! icon_cheesygrin


T'inquiéte, j'ai prévue grand, y a de quoi faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



oh oui deux coif'hair icon_cheesygrin


slashette ton gateau me donne faim icon_cheesygrin

rire@tous



Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que je veux citer quelqu'un, j'ai droit à cette page :





AVANT DE POSTER VOUS DEVEZ LIRE ET VALIDER CECI :



- Partoch.com n'EST PAS UN TELEPHONE PORTABLE. Je m'engage à ECRIRE FRANCAIS ET PAS EN TEXTO ou SMS

- JE SERAIS TOUJOURS POLI. Des enfants de moins de 13 ans circulent sur ce site : PAS DE GROS MOTS

- Avant de poser ma question ou de lancer un sujet, JE VERIFIE QUE CE SUJET N'A PAS DEJA ETE LANCE : j'utilise le moteur de recherche du forum avant chaque nouveau post.



J'ai compris que si je ne respecte pas l'une de ces 3 regles tres simples, l'équipe de Partoch.com m'expulsera définitivement de ce site


J'ai compris et je respecterai les 3 rêgles

Non, je préfère m'abstenir de poster






Du coup, je peux même pas répondre à chacun d'entre vous.

Je dirai juste ceci:
Non c'était pas une crise d'amour propre, juste une révolte contre ce que je croyais être une injustice...en bref, un coup de sang.
Mon retour vous montre que j'ai cogité depuis, et que je fais amende honorable.
J'en veux pas aux modos qui font leur boulot, et cette situation aura fait comprendre qu' Alex doit quotidiennement faire face à pas mal de choses qui nous échappent.

Voili voilou.

J'ai pensé au gâteau au chocolat pendant un bon moment , après avoir quitté la maison !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
parce que même si je t'ai réaffecté les posts du forum, ton compte lui est tout neuf, donc tu as le message des nouveaux, il dure une semaine..
En même temps un petit rappel de plus ou de moins icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
slashette a écrit :

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
oups! Slashette va m'en vouloir si demain elle voit tous les partochards devant sa porte.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


tu m'en veux pas Slashette??hein??! icon_cheesygrin


T'inquiéte, j'ai prévue grand, y a de quoi faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Slashette : il y a une crêpe suzette pour la 10, une banane flambée, pour la 5, 3 cafés et l'addition pour la 7

(et une choucroute pour moi) wink

mort de rire.
Là par contre vous allez la mettre en boule !!!!!

t'en fais pas Slashounette, j'suis là pour t'réconforter, j'te chanterai même un slow ! icon_cheesygrin

Pendant une semaine, j'peux pas citer, j'peux pas éditer mes messages...va falloir que j'tourne sept fois le clavier dans ma bouche avant de taper ' envoyer' !


Le clavier dans la bouche , c'est du figuré, j'ai une grande gueule, mais pas à ce point-là !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ah!! sa fait plaisir que Fab reste avec nous! wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
Pendant une semaine, j'peux pas citer, j'peux pas éditer mes messages...va falloir que j'tourne sept fois le clavier dans ma bouche avant de taper ' envoyer' !


Fallait pas arrêter de faire le compte icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, ceux, les, faire, messages, tout, fait, des, dire



+