Le son des libertines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben moi je t'ai dis les grattes sur les photos, essaye un telecaster (les epiphone on en trouve plus)
et les rickenbaker je connait pas du tt

darban

Artiste en devenir
715 messages
Ils ont un son ressemblant aux hives qui jouent sur tele, ou epiphone crestwood

donc renseigne ti sur les telecaster

moi je dis telecaster, elles restent mon 1er amour love love love

le mieux ce serait une telecaster ou une jaguar(je crois que le guitariste de babyshambles en a une)

franchement la lite ash telecaster je repete que sa le fais!! icon_redface

moi je te conseille vivement la rickenbacker! bump

Et pourquoi pas une petite Danelectro. Cette gratte est utiliser par les Hive et à la reflexion, elle pourrai parfaitment convenir au libertines, car elle peux avoir un son assez jazzy, un son assez claquant (proche d'une télé). Elle sais être ronde ou et claquante au son. Ca sonne très bien, par contre, il faut aimer les manches de bucheron.

Maintenant j'hésite entre la telecaster et la rickenbaker 330 noir..Mias je sais pas laquelle choisir ! smyleybleu pouvez vous m'aider a faire mon choix

deja la tele coute 440 €, la rickenbacker je sais pas...
combien tu peux mettre? ta deja l'ampli?

Rickenbaker c'est àpeu près 600 euros mais elle est bien, -M- joue avec la rickenbaker 330 et regarde ce que ça donne donc je te la conseil si t'as le blé.

si tu peux essayer une telecaster et une rickenbacker ce serait le mieux... smiley-guitar

ouais pedro a raison essaye les

Vous êtes sûr de vos prix car des fender telecaster blanche plaque blanche j'en ai jamais vu en dessou de 600€...et des rickenbacker 330 noires ils les vendent a 1200€ ...enfin c'est ce que j'ai vu moi icon_redface

Par contre le désavantage des rickenbacker 330 c'est qu'ils en vendent plus en france....Faut aller en grande bretagne ou USA...enfin c'est ce qu'il dise sur leur site...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : libertines, les, comme, sonne, guitare, chercher, bonjour, des



+