Alerter un modérateur avec le bouton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et ce que l'usage de ce boutons sert aussi pour les annonces postées sur le forum ?? Et y'a t'il sanction pour quelqu'un qui " abuse " ??



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
whydontwe a écrit :
J'ai bien compris le sens de tout ce que tu as dit,Alex...et je ne nie pas l'efficacité d'un tel bouton...c'est juste une histoire de différence de voir les choses...le gars que vous allez jeter de partoch pour dépose de photos "hors propos",pour insulte raciste ou autre truc grave,si il a une ip pas fixe,qu'est ce qui l'empêche de revenir???
Pour ce genre de "faute",perso,j'aurais plutot tendance à mettre un gros avertissement disant que les ip et textes seront conservés en vue d'actions en justice,pas juste banir le mec...
Mais,bon,c'était juste pour parler...c'est toi le boss! icon_cheesygrin


Pour cela ne t'inquiete pas nous avons les outils pour.
L'IP est une chose, mais il existe bien d'autres possibilités informatiques pour bloquer définitivement un troll (l'adresse physique de son modem par exemple, son identifiant routeur, l'identifiant du DSLAM de son FAI, etc..). Les FAI aident aujourd'hui techniquement les sites à gérer ce type d'internautes disipés. Les sites et les FAI sont maintenant légalement responsables des même choses (particulièrement en tant qu'"hébergeurs") du coup on travaille beaucoup ensemble pour traiter les problèmes.

En plus nous avons aussi la possibilité, très simple, et relativement dissuasive, de déclarer ses actes à son FAI, FAI qui peut lui retirer son abonnement Internet.

Enfin, cela n'a rien à voir avec le bouton : le gars qui fais le zouave, il sera de toutes façons bloqué par un modo, pas par un membre, et le bouton ne sert qu'à éviter que ses bétises restent à la vue de tout le monde. Bouton ou pas bouton la sanction est la même.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
elladan666
elladan666 a écrit :
et ce que l'usage de ce boutons sert aussi pour les annonces postées sur le forum ?? Et y'a t'il sanction pour quelqu'un qui " abuse " ??



webmaster
webmaster a écrit :

En plus gardons à l'esprit que cet outil enregistre tout : qui envoi l'alerte, à quelle heure, sur quel message, le contenu est enregistré pour lecture par les modérateurs. Les membres qui l'utilisent n'importe comment devront se justifier.


Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ok merci

smiley-guitar

Elladan, Master of Paté

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai eu un problème avec le bouton abus.
Je clique sur le bouton (raison : flood) ... etc et il me met le message ([Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum]).

Je revient 25 minutes plus tard : le message est toujours là mais sans le message : [Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum].

Je me suis pas trompé : c'était bien du flood !
J'ai même relu le message avant d'avertir et même après sa réapparution.
J'ai réaverti un modérateur.

C'est grave docteur ? icon_cheesygrin
J'ai pas rêvé ! icon_cheesygrin
Je trouve cela bizarre.

Soit c'est le modérateur qui a laissé le message soit c'est ... hum ?
Je ne pense pas qu'un modérateur laisse deux fois le même message !

Exemple :
22h00

1er message : j'ai mal au dos.
2ème message : j'ai mal au dos

22h02 :

1er message : j'ai mal au dos
2ème message : [Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum].

22h30 :

1er message : j'ai mal au dos
2ème message : j'ai mal au dos.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Comme je le disais dans mon précédent message, j'ai eu un doute avec le bouton abus.

Tout est rentré dans l'ordre et le message a été supprimé.
Merci au(x) modérateur(s).

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Un petit conseil :

N'hésitez pas à appuyer sur ce bouton : moi, j'y appuie 1 à 3 fois par semaine ! wink
Pour des topics (comme ceux sur les présidentielles), j'ai pas hésité !
Pareil pour les annonces, j'hésite pas, j'appuie !

Alors pour le bon fonctionnement du site, utilisez ce bouton et n'ayez pas peur ! wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, ces, bouton, mod, message, rateurs, des, forum, pouvez



+