médiator pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
C'est vrai ca j'ai moi même un mediator en os tres gros mais je ne sais pas dans quel cas m'en servir sad
De plus le frottement os/corde créé un son assez special

Moi j'utilise des dunlop tres fins wink

razz

On peut les faire de la taille,de l'épaisseur, et de la forme que l'on veut.
ça ne coute rien, on peut les graver avec des motifs, et l'aspect après polissage est très beau.

comment on dit dans ce cas : médiators customs ?

smiley-guitar

ca peut être sympa de se faire un médiatore sois même en bois ou en corne ou qqch du genre icon_redface

perso j'utilise des Jim Dunlop assez fin, donc j'ai pas trop l'utilité de gros médiators mais pour le fun je m'en ferais bien un icon_cheesygrin

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Dans le style custom,j'ai un pote qui m'a taillé un mediator dans une equerre bien dur (j'suis bassiste icon_cheesygrin ) j'ai un son assez...original disons wink mais j'aime bien smiley-guitar

Personelement J'utilise que des mediators( 4mm ) en bois, os ou corne pour du jazz manouche ou du jazz Mais j'avoue que leur prix est cher (10 euros en magasin )
Va falloir que je me les fabrique. Je pourrai peut etre faire un ptit business . En tout merci pour le ce lien (http://jazz.chansons.free.fr/mediatlou.htm)

moi j'utilise des fender california (celle ac des palmier dessus ) ce n'est que 50 cents le médiator donc

thesuprashadow

Petit causeur
15 messages
Bonne idée, surtout que moi, les médiators, je les perds pas, je les casse sifflote hammer hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et seulement 5, deception totale du public, apres un excellent depart, une poussée fulgurante, notre jeune concurrent semble deja s'essouffler dans sa noble tache d'exhumation.. nous resterons donc sur les 7 ans, malheureusement, notre nouveau talent n'a pas su transformer son esseaye, c'est un drame pour toute l'ovalie mediatoresque aujourd'hui chers web-spectateurs..




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : diator, astuce, carte, cher, pratique, paiseur, rechargement, phonique, faire



+