Que pensez vous de Georges Harrison????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Saka je répond à ta question : pour ma jazz j'utilise des cordes D'addario ref : ECGG25 filet plat
012-016-024-032-042-052 J'en ai essayé plusieurs et avec celles ci je suis bien mais ça veut pas dire que toi aussi tu le seras . Essai peut être que ces cordes t'iront comme un gant... wink


OK pour le sitar donc si la pop est facile à jouer tu sais donc faire l'intro de Norwegian wood et paint it black des stones wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très facile même mon fiston le fait! je vais essayer les cordes que tu dis pour voir! et pour le sitar, le plus dur ce serait de le tenir à mon avis! (bon on ne parle toujours pas de musique indienne hein!)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Comment a tu fait pour avoir ton sitar ? j'en ai jamais vu dans les magasins de musique

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
acheté il y a très longtemps dans un magasin indien à Marseille ils ne le vendaient plus, et désespérés l'ont laché pour 1500 francs c'est à dire deux cents trente euros ou à peu près et j'ai la valise!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Superbe acquisition Saka . Dis moi tu as un melotron dans tes instruments?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non mais mon fils en trouve sur le net enfin des virtuels et il m'a envoyé des pistes aujourd'hui on dirait du Robert Wyatt ou du George Harisson pour revenir dans le sujet! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je trouve cette instrument fantastique : voilà j'ai retrouvé celui des Beatles : http://egrefin.free.fr/fr/mellotron/melmod.php

c'est le FX console

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sur cubase on peut faire des choses comme ça je ne sais pas le faire mais le fils oui, je lui demanderai

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Très bonne soirée à toi Saka. Si je trouve une varinette pro dans une brocante je penserais à toi... wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Son ampli des sessions abbey road est mis aux encheres :
http://www.bonhams.com/eur/auction/19037/lot/373/


peut être qu'un partochard sera interressé par cette vente smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Avec la virgule, on pige pas trop ( 50,000 )...l'estimation, c'est 50 ou 500000 £ivres icon_cheesygrin

Dans le premier cas, je suis preneur et au passage, pour quelques £ivres de plus, si on peut me mettre en plus dans le coli, une petite Rickenbacker 325 d'époque ayant appartenu à Lennon...ça le fait aussi wink

smiley-guitar

frusciantegod

Petit causeur
2 photos
10 messages
Grand homme, grand musicien. L'un des plus discret des Beatles, mais surtout leur plus grand mélodiste.
Un homme que j'aurais aimé rencontrer ! Paix à son âme.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : harrison, HARRISON, georges, GEORGE, pensez



+