Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nom du Site : Plugsquare
Adresse du Site : http://www.plugsquare.com/fr/fr/
Date/Période du dernier achat : Commandée le 25/10/2009 arrivée chez moi le 27/10/2009
Société qui a livré : Hum un transporteur mais ni UPS ni laposte
Produit Acheté : Taylor 114ce / Stand mural Hercules / Dunlop Capo Acoustic
Durée de la livraison en jour : Partie lundi de leur entrepot arrivée mardi 12h donc extrèmement rapide
Etat du Produit à la livraison : Très bien
Qualité du SAV : Pas eu besoin wink
Note Globale du site sur 20 : 19/20 (car sur le site la photo était pas la bonne xD)
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très bon site, temps de réaction aux mails rapide. Le prix était moins cher que sur Thomann.

Nom du Site : instruments-cordes
Adresse du Site : www.instruments-cordes.com
Date/Période du dernier achat : 15.10.09
Société qui a livré : la poste
Produit Acheté : Guitare acoustique
Durée de la livraison en jour : 3 jours
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : pas de besoin
Note Globale du site sur 20 : 20!
Sentiment Global sur la qualité de ce site : tres bonnes qualités de guitares, surtout pour les prix promos qui sonts tres competetifs
En, listant vos expériences nous pourrons faire une synthèse cohérente de la qualité des sites proposant du matériel et aider efficacement ceux qui souhaitent faire un achat

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Syle tu m'as bien mit la puce à l'oreille pour www.dv247.fr . Y a des choses vraiment sympa wink

Il y a aussi : sonovente.com

Nom du Site : Custom77
Adresse du Site : http://www.custom77.com
Date/Période du dernier achat : Commandée le 28/10/2009 arrivée chez moi le 06/11/2009 ( j'ai mis le temps pour le virement )
Société qui a livré : La Poste
Produit Acheté : Basse "I'm on E " câble jack
Durée de la livraison en jour : 4jours (Partie lundi arrivée hier (jeudi ) mais j'ai du aller la chercher aujourd'hui)
Etat du Produit à la livraison : Très bien
Qualité du SAV : Pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 19/20 (
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très bon site , bon , ils ne vendent que leurs produits , mais , ils sont réactifs aux mails , à l'écoute , le site est à jour , je n'ai rien à dire .

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Nom du Site : Plugsquare
Adresse du Site : http://www.plugsquare.com/fr/fr/
Date/Période du dernier achat : Commandée le 05/11/2009
Société qui a livré : Chronopost
Produit Acheté : Gretsch Electromatic Pro Jet
Durée de la livraison en jour : 22h
Etat du Produit à la livraison : Impeccable
Qualité du SAV : Pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : très bonne surprise ! Délai ultra courts, réactivité au top et tarifs inférieurs à thomann (!). Autrement dit, j'ai économisé 10€ par rapport au site allemand et j'ai reçu la guitare en moins d'une journée. Je le conseil !

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Pour ceux qui ont acheté sur des sites en Angleterre pour une livraison en France, savez-vous s'il y a des droits de douanes, des taxes à payer?

bacillek

Petit causeur
99 messages
Pas de taxes supplémentaires, pas de frais de douanes, c'est l'Union Européenne. Prévoir des frais de port, prévoir une commission de change par ta banque, mais la livre est très faible en ce moment, donc c'est le moment d'acheter en Angleterre.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ok merci bon ben c'est parti via le site doplhin music. Je vous tiens au courant de la transaction lorsqu'elle sera finalisée (livraison comprise).

bonjour je cherche une guitare electro accoustic mon budget est de 200 a 300 euro .qui peut m'aider svp.

bacillek

Petit causeur
99 messages
Ce serait mieux d'utiliser la fonction recherche ou de créer un post, car là ce n'est pas tout à fait le sujet.

Le site d'achat http://www.tommyguitars.com est-il un site de confiance? Etant donné que c'est japonais, ya-t-il des taxes à payer?
Merci

salut totolito sur instruments-cordes.com il y a un modèle electro acoustique ( classique cordes nyon quoi ) je l'ai celui la , il est d'un super qualité , en plus il y a des promo en ce moment, tu l'aura moins cher que moi!

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Nom du Site : DV247
Adresse du Site : www.dv247.com
Date/Période du dernier achat : une semaine
Société qui a livré : chronopost
Produit Acheté : Variax 600
Durée de la livraison en jour : 17 jours
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : RAS
Note Globale du site sur 20 : 15
Sentiment Global sur la qualité de ce site : En fait c'était super mal parti car le produit commandé n'était pas en stock et on m'annonce 15 jours pour délai de livraison. J'accepte, 15 jours après toujours rien, j'envoi un email et la on me dit qu'il faut compter 1 mois de plus, je décide alors de changer de model pour en prendre un en stock et je suis livré en 48 heures. Il faut reconnaître que les prix sont super intéressants j'ai payé la gratte 270 euros moins cher que le magasin le moins cher en France, par contre il est conseillé de commander un article en stock.

Nom du Site : Euroguitar
Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/
Date/Période du dernier achat : vendredi 27 novembre
Société qui a livré :
Produit Acheté : Micro Rosace Seymour Duncan HC
Durée de la livraison en jour : livrée le mardi
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 19 (pour dire de ne pas mettre 20)
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très bon site, sérieux, matériel en bon état et conforme, délais de livraison très courts.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+