a propos du truss rod...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'vois pas en quoi c'est un déterrage, mon intervention n'est pas une réponse à une vieille question mais une nouvelle question. Sinon sur la road worn l'accés au truss rod n'est pas sur la tête.
merci quand même!

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je ne voulais en aucun cas vexer quelqu'un, c'est juste que la dernière réponse date de 2006, alors avoue que sa fait sourire, mais ce n'était en aucun cas une moquerie puisque moi aussi j'ai répondu a des sujet qui avait été abandonner depuis plusieurs années.

Excuse moi si ma réflexion ne ta pas plus, tu ne la pas interprété comme je le pensais, désolé.

maxouff
maxouff a écrit :
Je ne voulais en aucun cas vexer quelqu'un, c'est juste que la dernière réponse date de 2006, alors avoue que sa fait sourire, mais ce n'était en aucun cas une moquerie puisque moi aussi j'ai répondu a des sujet qui avait été abandonner depuis plusieurs années.

Excuse moi si ma réflexion ne ta pas plus, tu ne la pas interprété comme je le pensais, désolé.
Oui mais lui c'est pas ce qu'il a fait, il a juste remonté ça pour éviter dans créer un nouveau wink

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
OK D'accord, alors j'ai tort, si ce que j'ai dis ne ta pas plus je te pris de m'excuser, ce n'était pas méchant (de plus je souligné juste sa je ne voulais pas encombrer le post avec un HS la dessus)

Voila Désolé, et j'éspère pour toi (et je n'en doute surtout pas) que tu aura tout de meme ta réponse.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Pour répondre a sbar69 l'accès au truss road sur cette guitare est située au bas du manche, a la jonction avec le corps ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il faut faire la différence entre un déterrage utile et un déterrage inutile. Celui-ci et parfaitement utile puisqu'il colle au sujet. Il vaut donc mieux remonter un vieux sujet que d'en faire un nouveau. Fin de la parenthèse.


Pour en revenir au Truss rod de ta guitare, il est dans le manche, là ou le manche est vissé au corps. Si tu regardes ta touche près du micro manche, tu verras surement une partie d'une grosse vis cruciforme. C'est le truss rod.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Ah ok, merci pour ton soutien, mais du coup, je ne vois qu'1/3 de cette vis, comment on y accéde, il ne faut tout de même dévisser le manche?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas de quoi wink

Sisi, c'est bien ça, tu dois démonter le manche du corps pour pouvoir accéder à cette grosse vis cruciforme et la tourner. En gros, faut défaire la plaque qui visse le manche au corps au dos de la gratte.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Ah ouaih, quand même. Bon merci pour tout.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rod, bon, truss, concave, cours, glage, probl, trouv, quel



+