les straplocks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien le "plus que 5" icon_cheesygrin

moi la semaine prochaine j'aurait ma seconde guitare love

cort EARTH 70 merci syle icon_cheesygrin



J'ai la même smile_cool

la cort? tu l'as payée combien?

je me l'achete 138 sur ebay neuve

averly

Artiste très motivé
423 messages
Pour ton problème de sangle...perso j' ai pas de prob abec ma sg , mais au vu des photos c' est a mon avis la sangle qui est pas adaptée a la guitare et pas la guitare qui est pas adaptée a la sangle ...mon conseil ..change de sangle un bon gros truc en cuir faite d' une seule piece ! icon_cheesygrin (genre gauchos straps ) pour ne pas citer de marques mdr icon_cheesygrin

J'crois que t'as raison. Cette sangle Fender, j'en ai plusieurs pour mes autres guitares, je l'ai prise car c'est la plus grande que j'ai trouvée.
Maintenant, j'crois qu'une sangle en cuir large serait plus appropriée. Si vous connaissez des marques de GRANDES sangles en cuir, j'suis preneur.

magiclem007
magiclem007 a écrit :
si cela te gene tu peut toujours ajouter un straplock derriere la pointe et ta sangle auras de ce fait deux fixations et ça ne penchera plus



C'est pas un peu risqué de percer un trou à la sauvage?

averly

Artiste très motivé
423 messages
fab_974 a écrit :
J'crois que t'as raison. Cette sangle Fender, j'en ai plusieurs pour mes autres guitares, je l'ai prise car c'est la plus grande que j'ai trouvée.
Maintenant, j'crois qu'une sangle en cuir large serait plus appropriée. Si vous connaissez des marques de GRANDES sangles en cuir, j'suis preneur.

Bein je te recomande les deux marques que j' emploie pour les autres je connais pas donc je dit rien mdr
perso j' emploie une marque qui s' apelle " gaucho " et une autre plus connue qui est super c' est "stephi" c' est canadien c' est cher +-70 euros mais tu l' a a vie ! et c' est hyper confortable! icon_cheesygrin

J'ai trouvé une Gaucho pas mal :
http://cgi.ebay.co.uk/NEW-LEATHER-GUITAR-OR-BASS-STRAP-CHROME-STARS-gscs_W0QQite...

J'pense même la mettre sur ma Goldtop, celle-ci

ya les Levy's sinon

Merci du tuyau, je recherche, je recherche wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce problème est vraiment typique des SG...

Pour y remédier, en effet, il faut prendre une bonne sangle en cuir, bien large. Par contre, attention : il faut achetrer ça en magasin, et pas sur commande. Je m'explique : vu le point de fixation de la sangle sur les SG, il faut prendre des sangles particulièrement longues ! 90 % des sangles en cuir sont trop courtes pour ces guitares. Bref, essai obligatoire !

Enfin, je recommande vivement l'utilisation de Straplocks (avec une mention spéciale pour les Dunlop !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Moi c'est pas une sangle en cuir que je possède mais elle est complètement elastique ce qui fait que je sens pas du tout le poids de la gratte mais elle est en même temps assez large.

Après mesures, il me faut une sangle qui aille jusqu'à 1.50m/
Et t'as raison Syle, j'vais la prendre direct en magasin.
J'ai vu que la marque Gaucho était distribuée par un magasin d'une ville voisine.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fab_974 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
si cela te gene tu peut toujours ajouter un straplock derriere la pointe et ta sangle auras de ce fait deux fixations et ça ne penchera plus



C'est pas un peu risqué de percer un trou à la sauvage?


meuh non il y en a c'est leur metier mais vois deja si c'est pas mieux avec une autre sangle icon_cheesygrin

moi sur ma g-400 je me suis habitué mais c'est surement parce que je ne joue presque que sur celle ci
alors que toi avec ta goldtop tu dois jouer beaucoup moins souvent sur la g-400

mais je pense quand même m'acheter des straplocks




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, rien, probl, non, des, straplocks, sangles, vis, forum



+