quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c est while my guitar gently weeps maitre et apres c est come together



yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Le choix est trop petit , ils ont sortit tellement de bonnes chansons , c'est impossible de n'en choisir qu'une seule sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
themetalman33 a écrit :
moi c est while my guitar gently weeps maitre et apres c est come together



While my guitar gently weeps, pour moi c'est pas du beatles mais du Harrison, après je dis ça, je dis rien.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Suis d"accord avec le killer de guitare. En plus y'avait Clapton pour moi aussi c'est du Harrison

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et les chansons qui ont été ecrites pendant la periode Beatles et qui sont sorties en album solo?

quel est ma chansons preferer je sais pas elle sont toutes tellement belle pas selment dans la liste mais aussi toutes les autres je trouve que les 4 voix des beatles vons tellement bien ensemble. ils sont en harmonie avec leurs voix . j'ai beaucoup les chansons ou paul et john chantent et ou george et ringo font les coeurs . c'est sa qui et beau

Come Together!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
tous car les beatles sont plus connues que jesus(citation de john lennon ). bravo micro

loic200

Petit causeur
56 messages
y'a pas assé de choix mais dans les 4 come together

je voterais pour HEY JUDE s'il avait ete la

garry'

Artiste participatif
106 messages
Helter Skelter !

svenovitch

8 messages
Salut, le choix est un peu court. Il manque Strawberry fields forever (la meilleure pour moi), back in ussr, I'm the walrus, Dear Prudence, Revolution, Help, Ticket to ride

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Et "while my guitars gently wips" que j'adore et dont Syle avais fait une reprise exellente

J'ai mis sans opinion car ma preferee reste "here come's the sun" wink

blissfox

3 messages
J'ai mis sans opinion, impossible pour moi de choisir entre les chansons des beatles, je les aime absolument toutes !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, rez, des, chanson, quel



+