Quels solo en tapping...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+
+saturne+ a écrit :
midnight de satriani love
maitre
http://www.radioblogclub.com/open/104801/midnight_satriani/Joe%20Satriani%20-%20...

c'est le seul que je kiffe. ça parait super difficile, mais après quelques heures ça passe tout seul. la grosse difficulté est de faire sonner les notes au même volume.

ah ouais c'est cool merci j'ai un pote qui sait le jouer j'me demandait c'etait quoi icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
un conseil pour le tapping de midnights mettre un elastique vers le sillet pour etouffer les notes et comme le dit webmaster un petit delay et le tour est joué bravo bravo

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ta ca magic c'est day at the beach de sariani assez simple

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ah oiuais mon pote la joue aussi (decidement icon_cheesygrin )

ça me fait penser a mario

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
hehehe mario mdr!!!! par contre day at the beach est un peux plus dur que midnights mais est si beau love love

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
et toi purkoi tu les joue po? midnights est a ta portée j'en suis sur tu trouvera les 2 tabs ou je t'ai dis wink

Faut se mettre en clean sur midnight ? Car j'ai tester et j'arrive pas a bien faire sonner en jouant rapidement la main gauche. Le tapping main droite par contre pas de souci.

m'en va essayer icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
pour jouer ce morceau, je mets un son clean avec de la reverb. mais pas de delai sinon ça part en couille.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ben moi je met un chouyat de delay en plus icon_cheesygrin

desolé de faire resurgir ce topic mais l'intro de hellrider de judas priest est trop genial ainsi que le solo en tapping , mais a part eruption et tout , qu'est ce qui y a de vraiment beau et puissant

>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : tapping, bien, des, avance, cool, peu, puis, les, quelques

+