Copies Chinoises

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si vous regardez bien le carton, c'est marqué "FROM the Gibson guitars"... Donc ce n'est pas une contrefaçon à proprement dite, juste une (pâle) copie de la vraie SG, sauf que le vendeur a du croire avoir à faire à une authentique Gibson icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour croire que c'est vraiment une vraie Gibson faut vraiment être un télétubbies !! Je sais pas ce qu'il te faut pour appeler ce genre de gratte une contrefaçon icon_cheesygrin

Oui mais si tu pars dans ce sens là, alors les guitares bas de gamme mme XP, Stolz et tout ça sont toutes des contrefaçons... Et on va faire fortune en portant plainte contre les Cash-C violent2

(Je suis d'accord avec toi hein, pas de quiproquo icon_cheesygrin )

Ben zut alors, moi qui voulait m'acheter cette fabuleuse gratte, j'vais devoir prendre une vraie Givson : http://www.givson.com/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(Beware of imitation, of course chanteur )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les pales copies ne cherchent pas à se faire passer pour des Gibson, la différence est là !! Sinon bon achat de Givson !!!

Ils font fort quand même... Mon prof de gratte en a une, il était tellement dégouté par le V énorme du "Givson" sur la tête de la gratte qu'il a refait le vernis icon_cheesygrin

trop fort le coup du GiVson !


Pour le vendeur Ebay, moi je suis persuadé de la mauvaise foi et de la pleine conscience que c'est une copie grotestque

De toutes façons ça ne peut pas en être autrement... Je crois qu'il en a déjà vendu d'autre, malheureusement.

Ce que je voulais dire, c'est que le produit en lui même ne représenterait pas une contrefaçon (juste un objet très bas de gamme, affublé d'inscriptions mentionnant Gibson, simple acte publicitaire visant à faire acheter ceux n'y connaissant pas grand chose)si le vendeur n'affirmait pas qu'il s'agit d'une véritable Gibson wink

Désolé si je n'arrive pas à me faire comprendre icon_redface icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mort de rire, il a dû resté longtemps sur le 0 icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
vu la g*ule du tweed et de la gratte sa serait pas impossible
si c'est le cas le mec est fou de la vendre surtout à ce prix quand tu pense qu'une strate de 1954 c'est 150 000€ alors une télé de 52

idem, à mon avis, c'est pas une copie.
De toute façon, ça joue pas dans la même cour que la fausse SG

Le type a répondu à mon mail :




 Citation :
ok, c est une vrais gibson c est ecris sur la boite fabrique au usa et il y a meme le liens du site gibson sur la boite!



je lui ai fait une liste des griefs icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca m'a bien l'air d'être une véritable...
Les photos font vraiment envie, même si la gratte a l'air d'avoir bien vécu !

comment on peut vendre une vraie telecaster de 52 sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rockeur'60 a écrit :
vu la g*ule du tweed et de la gratte sa serait pas impossible
si c'est le cas le mec est fou de la vendre surtout à ce prix quand tu pense qu'une strate de 1954 c'est 150 000€ alors une télé de 52


et tu penses que 150 000 euros c'est un prix justifiable pour une guitare ? le prix du vendeur est honnete; c'eszt cher mais pas non plus stupidement trop cher..c'est une guitare rare et de qualité, bien que vieille, alors 150 000 euros c'est completement inutile...son prix a lui est deja assez élevé!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, mienne, noir, prix, quand, vois, les, couleur, chinoises



+