Notes à éviter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ou Mamadou Diabate a cora icon_cheesygrin (salut BB)



bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo

Arrête, tu pourris, là bump bump

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sucette au miel ? C'est bon pour les quintes.....de toux.

Et hop, on revient au sujet des tritons wink

Comme notes à éviter, y a aussi celles d'électricité, quand elles sont trop salées icon_redface

bravo
Un beau topic tombé à l'eau
smyleybleu
Je demanderais des info à richard Clayderman le boss maitre

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
au mon dieu ! .... effectivement ça part en sucette! .....
en fait le diable je l'ai vu en répèt ! ......
c'étais la chanteuse d'a coté! ..... tellement ! hmmmmm....... le diable en persone! ......
bon par contre jackie ou corbier ! ça ira merci ! .... sans façon ! j'ai déjà vu Gilbert Montagnier quand j'étais jeune! pas sur de m'en ^être remis! .....
........
bon sinon pour etre un peu plus sérieux! .....
j'adore la théorie, gammes, modes, accord , quoi jouer dessus! mais faut quand meme pas tuer le feeling ..... tu t'enregistres l'accompagnement , tu met ça en boucle! ..... et tu joue dessus! avec un minimum d'oreille (2 suffisent).... tu vois quelles notes vont bien , et quelles notes ne vont pas! ..... attention de pas trop boire de biere, car là , la limite deviens vague ......
......"nouvelle vaaaaaaaague!"...... hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
brougen a écrit :

bravo
Un beau topic tombé à l'eau
smyleybleu
Je demanderais des info à richard Clayderman le boss maitre


Si tu veux, je peux supprimer mes posts, parce que c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance feutrée qui régnait avant que je débarque icon_cheesygrin

 Citation :
Si tu veux, je peux supprimer mes posts, parce que c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance feutrée qui régnait avant que je débarque


Mais non, tu peux rester ,je serais meme content que tu restes, car on va manger des chips.
C'est tout ce que ca te fait quand je te dis que l'on va manger des chips.
Signé Un Justicier dans la Ville

bigbass

God of Partoch
8083 messages
brougen a écrit :

 Citation :
Si tu veux, je peux supprimer mes posts, parce que c'est vrai que ça casse un peu l'ambiance feutrée qui régnait avant que je débarque


Mais non, tu peux rester ,je serais meme content que tu restes, car on va manger des chips.
C'est tout ce que ca te fait quand je te dis que l'on va manger des chips.
Signé Un Justicier dans la Ville


hum Va falloir que tu m'éclaires... ou alors c'est une allusion à ma proposition d'interdire la vente libre des chips dans le topic où les gratteux se plaignaient des cata qui arrivent quand ils prêtent leur bijou ?

Euh, c'est quoi cette signature ? T'es le fils de Zorro ? icon_cheesygrin

 Citation :
Va falloir que tu m'éclaires

C'est des réminicences de "La classe Américaine "
un fameux passage avec charles branson en indien.
Si tu ne l'as pas vu ,je te le conseil.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je connaissais les western-spaghetti mais pas les western-chips icon_cheesygrin

J'ai le même problème en répète! ça part en sucette!
Au conservatoire, on se fait ch*** et entre pottes on manque de sérieux.
De la discipline, messieurs, de la discipline! C'est ce qui manque bien souvent.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, ben moi, c'est que sur le forum que ça part en live, parce qu'en répét', ça rigole pas : trois heures non-stop et faut qu'ça drive icon_cheesygrin

Pour en revenir sérieusement au sujet, je dirais que les notes à éviter, c'est d'abord celles du garagiste parce qu'elles sont toujours salées bump

Parfois il vaut mieux une note salée que trop sucrée...

Pour d'autres réponses moins fun, moins culinaire wink , mais efficaces et plus polémiques idea ,a voir
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,...




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : notes, syst, viter, bonjour, certaines, tonale, modal, importante, signer



+