mix accords/solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ué mé de loin lol...tiens en parlant d'eux g bosse sur le solo de master et un peu fade to black love

love

moi le solo de fade to black (le premier) j'ai pas encore assez de vitesse pour passer le passage rapide surtout qu'y a un ecart de 5/6 cases un moment hum icon_cheesygrin

ça va venir icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est clair regarde j'ai une phalange en moins(a l'index gauche) et je joue normalement bon c'est sur j'ai plus de taf a faire mais je m'en sort trankil.... smile_cool icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pense a ton ptit doigts wink pour tes ecarts important comme dans vivaldi tribute les gammes de debut le ptit doigt est fondamentale

ouaip j'y pense jamais faudra que je m'entraine au petit doigt icon_cheesygrin

Ben, un écart de 6 case il faut sortir le petit doigt si c'est au niveau des case grave. Mais sur le premier solo de fade, c'est dans les aigu, donc pas besoin de se prendre la tete, ca passe tout seul en laissant l'artillierrie lourde a la maison (le petit doigt pour ce qui aurais pas compris !)
Mais c'est sur le petit doigt, il faut vraiment le travailler, même si j'utilise jamais et c'est un tort ! Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !

au fait dreamslayer tu travaillais le deuxieme solo ( love ) de fade to black non?

t'en es ou?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
tiens un ptit exo po simple mais efficace fé gaffe aux tendénite ecchauffe toi les mains et les doigts avant

0--7---5--7--4--7--5-7-(x2)--0-8-7-8-5--8-7-(x2 etc...(corde de mi aigue)(extrait video de p.rondat)pour la suite tu deplace ton ptit doigt a la 10e case(tjr avec la corde a vide avant et en essayant de trouver la suite de l'exo grace au repert du ptit doigtet n'oublis po 1 doigt par cases),ptit doigt a la 12e,13e,10e,12e,8e,10e,7e a jouer en doubles croche good luck... icon_redface smile_cool

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
et apres tu remonte de la meme facon tjr avec ton ptit doigt devant(ce coup ci) bravo

Ben finis ! icon_cheesygrin
Mais ca reste encore un peu brouillon, faudrais que je paufine tout ca quand même icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
des que tu as trouvé le ptit exo entier accélére joue le au metronome le but est de le jouer en aller retour strict love love

merci pour cette proposition .... c trop cool
mais bon moi je recherchais un mix un peu a l oppose
la tu as 90% de solo pour 10% d'accords
moi je recherche plutot la proportion inverse
c juste une question de dosage du mix!!!
you see what i mean??




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, solos, aider, pouvez, autres, debouchent, enchainements, petites, bien



+