Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la sieste...

comment ça c'est pas un sport ???
hammer

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Badminton et équitation pour moi.
Sports de nana, normal en fait icon_cheesygrin

Comment ça je suis un cliché ?

du rugby en veterans et surtout du ski rando, fond, piste, free ride (quand mes vieux genoux veulent bien suivre pour le F-R) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ski (skating et piste) love
gym/muscu
rando hiver/été
sport en chbre love ça compte ?

sido74 a écrit :

sport en chbre love ça compte ?


je pense que pour l'homologation des records le pein air c'est mieux et plus naturel icon_cheesygrin icon_cheesygrin

suis trop pudiq icon_cheesygrin ue

sido74 a écrit :
suis trop pudiq icon_cheesygrin ue


Ben au milieu des ours , des ecureils, des marmottes et des chamoix ???? ça va non???? wink

là oui !!! si ce ne sont que des animaux ok ! icon_cheesygrin

foedora

Petit causeur
20 messages
Hihi je fais de la danse moderne !!! De la marche, vu les kilomètres qu'il y a faire dans mon bahut pour passer d'une salle à l'autre...et me faire respecter par ma petite soeur aussi, mine de rien c'est hyper-sportif ! icon_cheesygrin

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Vouiii, ^____^, je fais de l'aïkido et du vélo (tandème).

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Moi je fais du basket depuis 11 ans. Une ptit peu de base-ball aussi..

ba moi je fait du basket du velo un peu de volley

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Un peu de tout... principalement de l'aviron (6h par semaine). Du volley 2 à 4h par semaine avec le club de la fac, de la course à pied (plusieurs heures par semaine, semi marathon de paris dimanche prochain razz ), du basket, VTT à gogo, tennis, thermochimie (?) icon_cheesygrin , electrocinétique icon_cheesygrin ... et j'en passe...
Mais vive l'aviron avant tout !!! love Ya pas des rameurs sur partoch ?? sad

je fais du tennis et du vélo (pour me déplacer c'est écolo et ça réveille).

mo^^

Artiste motivé
214 messages
moi c'est natation depuis 6 ans, j'ai fait du foot (6 mois icon_cheesygrin )et du hockey sur glace wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso



+