mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

oui désolé mais ca m'a tellement énérvé de voir quelqu'un dire ça comme ca que j'ai essayé de trops vite repondre!!

c'est sur que j'aurais apprécié qu'on me reponde correctement (floflo)!!! je peux pas tout savoir moi! j'ai pas la science infuse.


merci L'ELFE pour la bonne direction de ce site! ca me fait plaisir de voir que ca existe des gens qui comprennent ce qui ne savent pas tout.



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Alors pardonne moi.
Désolé.

Je me suis planté tant pis pour moi.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J'adore les réconciliations, love
je voudrais mettre ça en musique,
vous voir vous faire un bisou,
et devenir les meilleurs amis du monde love

Bon j'arrête de tripper,
merci à tous les deux de votre compréhension,
et gardez à l'esprit que l'écrit efface beaucoup de choses, et qu'il est propice aux malentendus
alors, respect power, et reflexion avant rédaction,
ce sont les maitres mots de la bonne ambiance,

à default de bisous,
biere pour tout le monde bump

mais si mais si, je lui fait pleins bizoux, on s'est reconcilié avec des messages privée. j'ai eu ma reponse et mes informations! merci!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'ai presque honte de reposter sur ce topic, mais je confirme, c'est l'amour fou ! icon_cheesygrin

webwarrior

2 messages
edit modo les echanges ou propositions d'échanges de formats GP ne correspondent pas aux critères des droits d'auteur que ce site respecte. il est interdit ici d'en demander ou proposer. de même que les partitions.

webwarrior

2 messages
pour les amateurs FANA de guitar pro une NEW!!!!!! SAVEZ VOUS que la VERSION GP 6 VA SORTIR EN JUILLET 2009 SI SI BIEN PLACE POUR LE SAVOIR C EST UN SCOOP smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
partoch respecte la legislation des droits d'auteur. les formats gp sont soumis aux droits d'auteur donc pas leur place en ces pages. sujet cloturé.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, moi, tablatures, format, guitare, pro, site, super, logiciel



+