Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
salut Jeannox wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oui oui c'est vrai qu'il faut sortir le calendrier avec toi Alex...bon je met peut être une option ?! icon_cheesygrin


et j'oubliais que c'était le nordik, même pas pris de place :p

salut le pillier wink

salut Alex ! et re à toi Ripper

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
ripperman
ripperman a écrit :
et j'oubliais que c'était le nordik, même pas pris de place :p

roohh la honte, pour une fois qu'il y a un truc à Caen icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
y'avait même un truc avec la mairie et la maison de l'étu je crois (en fait je sais plus trop icon_cheesygrin )et il donnait 400places

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
ripperman
ripperman a écrit :
y'avait même un truc avec mairie et la maison de l'étu je crois (en fait je sais plus trop icon_cheesygrin )et il donnait 400places

donc t'as vraiment aucune excuse wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
alors les normands ! pour les animations allez voir le comité des fetes ou le syndicat d'initiative icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
non impardonnable....
je vais devoir visiter les bars en vélo (mais sans lumières) pour oublier ma bétise!


jeannox, tu viens? icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
alors les normands ! pour les animations allez voir le comité des fetes ou le syndicat d'initiative icon_cheesygrin

autant dire qu'il vaut mieux rester chez nous alors icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
ripperman
ripperman a écrit :
non impardonnable....
je vais devoir visiter les bars en vélo (mais sans lumières) pour oublier ma bétise!


jeannox, tu viens? icon_cheesygrin
oui je te rejoins à Vélo.

webmaster
webmaster a écrit :

jeannox a écrit :
alors les normands ! pour les animations allez voir le comité des fetes ou le syndicat d'initiative icon_cheesygrin

autant dire qu'il vaut mieux rester chez nous alors icon_cheesygrin
Je déconne. La Normandie est loin d'etre morte niveau concerts et festivals. Calva pour tout le monde

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
de prendre l'air ca sera mieux pour le retour hammer

quoique si tu me rejoins à vélo hum y'a de la place, je te laisse pioncer une heure ou deux avant de repartir...quand même icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

jeannox a écrit :
alors les normands ! pour les animations allez voir le comité des fetes ou le syndicat d'initiative icon_cheesygrin

autant dire qu'il vaut mieux rester chez nous alors icon_cheesygrin
Je déconne. La Normandie est loin d'etre morte niveau concerts et festivals. Calva pour tout le monde


j'aime bien la fin de tes paroles

ripperman
ripperman a écrit :
de prendre l'air ca sera mieux pour le retour hammer

quoique si tu me rejoins à vélo hum y'a de la place, je te laisse pioncer une heure ou deux avant de repartir...quand même icon_cheesygrin
et je me fais la grande classique cycliste : Paris-Camembert de nuit et quelque peu aviné ou abieré sad

ripperman
ripperman a écrit :

jeannox a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

jeannox a écrit :
alors les normands ! pour les animations allez voir le comité des fetes ou le syndicat d'initiative icon_cheesygrin

autant dire qu'il vaut mieux rester chez nous alors icon_cheesygrin
Je déconne. La Normandie est loin d'etre morte niveau concerts et festivals. Calva pour tout le monde


j'aime bien la fin de tes paroles
Concerts et festivals?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+